chris021 Posté(e) 17 mai 2023 Share Posté(e) 17 mai 2023 Bonjour, Je ne suis pas encore totalement décidé pour ce modèle mais est-ce qu'il y a un site sérieux (notamment pour le SAV besoin) où je pourrais acheter un Pixel 7 128Go moins cher ? J'en ai vu à 519,99€ sur Rakuten en neuf... mais ça me paraît louche... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 4 juin 2023 Share Posté(e) 4 juin 2023 Salut, le prix es correct mais rakuten, je déconseille. regarde plutôt du côté d'am**** sinon chez les opérateurs où tu peux le savoir au tarif plein mais des fois sympas.. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2023 Salut, Merci pour ta réponse, j'ai finalement commandé le 7a sur Amazon avec la promo des buds A que je revendrai pour réduire la note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.