Tadenos Posté(e) 17 mai 2023 Share Posté(e) 17 mai 2023 Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sur BackMarket. Seul souci quand je l'allume, il me dit : "Ce téléphone est protégé par Knox Cloud Service" et qu'il a besoin d'une connexion Wi-fi ou mobile. Une fois le Wi-fi configuré, on me dit que Antonius gérera et contrôlera cet appareil à l'aide de l'application Device Policy et du coup qu'il est géré par mon organisation... Ainsi, j'ai plein de chose que je ne peux pas accéder ou faire. Comment je peux faire pour ne plus avoir ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp19 Posté(e) 17 mai 2023 Share Posté(e) 17 mai 2023 Si tu as acheté ce tél récemment et que tu n'as pas encore pris le temps de le paramétrer à ton goût, perso sans hésiter je tenterais une réinitialisation usine. Au moins tu repartirais sur une base saine sans te prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tadenos Posté(e) 17 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2023 J'ai déjà fait plusieurs réinitialisations usine. Mais à chaque fois ça revient des le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.