Aller au contenu

nouveau spica !!!


Recommended Posts

je viens de tomber la dessus http://www.androidsystem.fr/news/news-samsung-galaxy-spica-version-4g-dotee-dun-clavier/

Le Samsung Galaxy spica 4G appelé le Sprint Epic est un smartphone de qualité, il a réussi à se faire une place au sein des smartphones appartenant aux iPhone Killers.

samsung-epic.jpg

c'est pas une tuerie ??????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Voici les spécifications de ce smartphone:

* Écran de type Amoled 4 pouces tactil

* Processeur Cortex 1GHz

* Clavier Horizontal

* Version Android 2.1

* Appareil Photo 5 MégaPixels avec Flash intégré, autofocus et zoom digital x3.

* Vidéo en 720p

* Dimensions : 124.8mm x64.6mm x 14.2mm

* Poids 155 grammes (aouch)

* Batterie de type Lithium (Li-on)

* Mémoire 1Gb Rom & 512 Mb de Ram

* 16Gb de mémoire sur carte microSD avec capacité extensible jusqu’a 32Gb.

* BlueTooth 2.1

* Wifi 802.11B/G/N

* Wimax

* Boussole

* Détecteur de proximité

* Détecteur de lumiére

* Compatible aGPS

* Supporte le DLNA (TV)

* sortie Audio Jack 3.5mm

Bien sure ce modèle est celui qui sortira au USA, celui-ci est prometteur

Quand pensez-vous?

ps : désolé les modos si c'est pas la bonne section mais j'ais trouvé qu'ici c'était pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber la dessus http://www.androidsystem.fr/news/news-samsung-galaxy-spica-version-4g-dotee-dun-clavier/

Le Samsung Galaxy spica 4G appelé le Sprint Epic est un smartphone de qualité, il a réussi à se faire une place au sein des smartphones appartenant aux iPhone Killers.

samsung-epic.jpg

Bien sure ce modèle est celui qui sortira au USA, celui-ci est prometteur

Quand pensez-vous?

ps : désolé les modos si c'est pas la bonne section mais j'ais trouvé qu'ici c'était pas mal :P

J'en pense que je bave mais qu'on le verrais ça doute pas chez nous :( Ou alors pas tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news est fausse, ceci n'a rien à voir avec le Spica, c'est une des 4 version du GS sorties aux USA pour les opérateurs, chacun ayant sa propre version:

- Le Samsung Captivate pour AT&T

- Le Samsung Epic 4G pour Sprint

- Le Samsung Fascinate pour Verizon

- Le Samsung Vibrant pour T-Mobile

Ces versions sont donc uniquement pour ces opérateurs là. Ces terminaux ont quelques petites différences, notamment le Epic dont il est question ici est à clavier physique, et est compatible 4G, les autres 3G+. La version Europe tel qu'on la connait tous est un peu différente, et c'est celle là qu'on appelle communément: Galaxy S.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, rien ne t'empêche de le commander de là-bas, si tu le trouve en vente, les Galaxy S se désimlockent juste avec une appli (même des applis, parce que j'en ai vu plus d'une), donc désimlockage rapide et "gratuit". Par contre pour le réseau 4G, bien sûr tu pourras pas en profiter. :P Faut pas oublier aussi que le clavier est Qwerty, mais je crois que sous Android y'a un tweak pour le clavier, en tout cas sur les SE Mini Pro je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...