nichd Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec ma rom jpo. Je n'arrive pas a installer un update.zip. Quand je lance le recovery et que je choisis l'option, il se lance puis m'affiche en rouge une info "/mnt/internal_sd/update.zip non trouver" A quoi est-ce du? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Checke 2 choses : - Que ton fichier zip est bien sur la SD Interne et non la SD Externe ! - Que ton fichier ne s'appelle pas "update.zip.zip" si tu as masqué les extensions dans Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Enfaite a part la memoire interne j'ai rien d'autre. Et le fichier n'a pas de double extention. Je ne comprend vraiment pas. Est-ce possible que cela vienne d'un lagfix mal desinstaller? Apres verif je remarque que quand je suis dans mon repertoire le chemin indiquer est "mnt/sdcard" alors que je n'ai pas de carte memoire ormis les 16go d'origine, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Enfaite a part la memoire interne j'ai rien d'autre. Et le fichier n'a pas de double extention. Je ne comprend vraiment pas. Est-ce possible que cela vienne d'un lagfix mal desinstaller? Apres verif je remarque que quand je suis dans mon repertoire le chemin indiquer est "mnt/sdcard" alors que je n'ai pas de carte memoire ormis les 16go d'origine, est-ce normal? Oui c'est tout a fait normal. "/mnt/sdcard/" fait référence au point de montage de la SD interne ;) Le problème, c'est que ton recovery vas chercher ton update.zip sur "/mnt/internal_sd/". Ce que tu peux faire c'est essayer de créer un dossier "internal_sd" dans "/mnt/" et de mettre ton update.zip dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Excellente idee sauf que mon update.zip c'est pour devenir root et sans se privilege je ne sais pas cree de dossier dans "/mnt" Pffff galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nichd Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Personne ne rencontre se probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.