Talain29 Posté(e) 2 juin 2023 Share Posté(e) 2 juin 2023 Bonjour, peut-on supprimer google home du téléphone portable une fois installé ? C'est très désagréable d'entendre la voix sur l'appareil et en même temps sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 juin 2023 Share Posté(e) 2 juin 2023 il y a 11 minutes, Talain29 a dit : peut-on supprimer google home du téléphone portable une fois installé ? C'est très désagréable d'entendre la voix sur l'appareil et en même temps sur le téléphone. Il est en tout cas possible de le désactiver. Paramètres => Applications => Choix des applications par défaut => Appli d'assistant numérique Appuyer ici (fleche) : Puis "aucune" : (ou une autre application de la liste à votre convenance) NB : le parcours pour accéder à la page de paramètres peut varier selon le modèle du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talain29 Posté(e) 3 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2023 Bonjour et merci pour la réponse 😉 Mais sur mon tel je ne trouve pas ce qui est mentionné plus haut. Mon tel est un " redmi note 9s ". 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 juin 2023 Share Posté(e) 3 juin 2023 il y a 32 minutes, Talain29 a dit : sur mon tel je ne trouve pas ce qui est mentionné plus haut. Mon tel est un " redmi note 9s ". Ça justifie ma remarque en fin de réponse ("le parcours peut varier...") Je ne connais pas tous les modèles bien entendu, faut attendre la réponse d'un utilisateur de ce modèle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 juin 2023 Share Posté(e) 3 juin 2023 Fil déplacé dans la section Redmi Note 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talain29 Posté(e) 5 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2023 help 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talain29 Posté(e) 7 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2023 re help😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talain29 Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2023 bon j'ai contacté google home et voici le résultat qui a fonctionné.👍 Merci d'avoir contacté l'équipe du service client Google Nest. Concernant votre question je vous propose ses quelques manipulations : Ouvrez l'application Google. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Assistant Google. Descendez jusqu'à la section Général. Désactivez l'assistant Google grâce à l'interrupteur. Validez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.