Talain29 PostĂ©(e) 2 juin 2023 Share PostĂ©(e) 2 juin 2023 Bonjour, peut-on supprimer google home du tĂ©lĂ©phone portable une fois installĂ© ? C'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able d'entendre la voix sur l'appareil et en mĂȘme temps sur le tĂ©lĂ©phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) 2 juin 2023 Share PostĂ©(e) 2 juin 2023 il y a 11 minutes, Talain29 a dit : peut-on supprimer google home du tĂ©lĂ©phone portable une fois installĂ© ? C'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able d'entendre la voix sur l'appareil et en mĂȘme temps sur le tĂ©lĂ©phone. Il est en tout cas possible de le dĂ©sactiver. ParamĂštres => Applications => Choix des applications par dĂ©faut => Appli d'assistant numĂ©rique Appuyer ici (fleche) : Puis "aucune" : (ou une autre application de la liste Ă votre convenance)  NB : le parcours pour accĂ©der Ă la page de paramĂštres peut varier selon le modĂšle du tĂ©lĂ©phone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Talain29 PostĂ©(e) 3 juin 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 3 juin 2023 Bonjour et merci pour la rĂ©ponse đ Mais sur mon tel je ne trouve pas ce qui est mentionnĂ© plus haut. Mon tel est un " redmi note 9s ". đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) 3 juin 2023 Share PostĂ©(e) 3 juin 2023 il y a 32 minutes, Talain29 a dit : sur mon tel je ne trouve pas ce qui est mentionnĂ© plus haut. Mon tel est un " redmi note 9s ". Ăa justifie ma remarque en fin de rĂ©ponse ("le parcours peut varier...") Je ne connais pas tous les modĂšles bien entendu, faut attendre la rĂ©ponse d'un utilisateur de ce modĂšle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CoolRaoul PostĂ©(e) 3 juin 2023 Share PostĂ©(e) 3 juin 2023 Fil dĂ©placĂ© dans la section Redmi Note 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Talain29 PostĂ©(e) 5 juin 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 5 juin 2023 help đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Talain29 PostĂ©(e) 7 juin 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 7 juin 2023 re helpđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Talain29 PostĂ©(e) 8 juin 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 8 juin 2023 bon j'ai contactĂ© google home et voici le rĂ©sultat qui a fonctionnĂ©.đ Merci d'avoir contactĂ© l'Ă©quipe du service client Google Nest. Concernant votre question je vous propose ses quelques manipulations : Ouvrez l'application Google. Cliquez sur votre photo de profil en haut Ă droite. Cliquez sur ParamĂštres. Cliquez sur Assistant Google. Descendez jusqu'Ă la section GĂ©nĂ©ral. DĂ©sactivez l'assistant Google grĂące Ă l'interrupteur. Validez.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.