Le_Poilu Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Hello Je me demandais si vous aussi vous avez des interference lorsque vous utilisez une oreillettes Bluetooth alors que le Wifi est activé sur le Galaxy ? J'ai passé quelques appels avec une oreillette Bluetooth Samsung et j'avais un son degueu. .. problème reglé lorsque j'ai pensé à desactiver le Wifi. De toute evidence les deux modules ne sont pas copain. C'est un peu logique mais en general ils incluent une gestion des interferences. Est-ce un problème logiciel (une ROM regle-t-elle le soucis) ou d'oreillette .. ou est-ce insoluble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Le_poilu --> petite question as tu fais un test en laissant le wifi activé et le bluetooth mais le tel branché pour la charge ? voir si il le gère mieux branché :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ah non ça j'ai pas fait.. J'essaierai à l'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.