fraklb Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais je lis vos messages depuis quelques mois. J'ai installé CM7 comme indiqué en suivant le tuto et tout fonctionne bien sauf : bluetooth. En effet, sur la rom 2.1 et la rom samdroid, ma voiture reconnait parfaitement bien le bluetooth. Malheureusement avec CM7 ,et tous les patchs ou améliorations diverses, le bluetooth se déconnecte au bout de quelques secondes malgré l'apairage à mon véhicule. Donc je suis retourné sous samdroid en attendant une info. Y a t-il une manip quelconque pour palier à ce problème? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
regigrey Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais je lis vos messages depuis quelques mois. J'ai installé CM7 comme indiqué en suivant le tuto et tout fonctionne bien sauf : bluetooth. En effet, sur la rom 2.1 et la rom samdroid, ma voiture reconnait parfaitement bien le bluetooth. Malheureusement avec CM7 ,et tous les patchs ou améliorations diverses, le bluetooth se déconnecte au bout de quelques secondes malgré l'apairage à mon véhicule. Donc je suis retourné sous samdroid en attendant une info. Y a t-il une manip quelconque pour palier à ce problème? Merci pour vos réponses Perso mon kit BT ne se déconnecte pas... J'ai du mal à saisir le problème. Mais par contre poste sur le topic de Cyanogene c'est mieux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.