Aller au contenu

Débloquer la capacité vidéo du spica?

Job

Recommended Posts

Bonjour à tous!

La question que je me posé en voyant cet article: http://www.igeneration.fr/iphone/la-hd-720p-sur-l-iphone-3gs-21112 ! Est-il possible d'en faire de même pour le Spica?! Bien sûr, je me rends bien compte que même si cela est possible, il ne pourra pas filmer en hd!! Mais qu'en est-il de la résolution VGA qui est corrigez-moi si je me trompe de 640x480?!!

Merci d'avance @ bientôt!!

peut-être qu'aucun de vous ne peut répondre?! Seulement poser la question à l'équipe de cyanogenmod c'est en anglais et je vous avoues que moi et l'anglais ça fait deux! Quelqu'un pourrait-il poser la question? A moins que cela n'interresse personne?!!

Des drivers existent pour améliorer la qualité (du moins j'avais réussi à mettre la main dessus, mais j'ai plus le fichier), mais pas "débloquer" le 640x480. De toute façon si c'était évident ou peut-être même possible, les gars chez Samdroid ne seraient pas passés à côté.

merci Kyojin pour cet éclairage!

je m'étais dit comme bien souvent les constructeurs brident leur matériel et que samsung et apple avait "presque" le même matériel!! A moins qu'il ne s'agisse que du processeur?! Bon l'espoir fait vivre :) ! Et puis il faut que j'arrête avec cette histoire de vidéo sur le spica et sa soi-disant(source site samsung) possibilité de filmer en 640x480!

Encore merci!

@ bientôt!!

merci Kyojin pour cet éclairage!

je m'étais dit comme bien souvent les constructeurs brident leur matériel et que samsung et apple avait "presque" le même matériel!! A moins qu'il ne s'agisse que du processeur?! Bon l'espoir fait vivre :) ! Et puis il faut que j'arrête avec cette histoire de vidéo sur le spica et sa soi-disant(source site samsung) possibilité de filmer en 640x480!

Encore merci!

@ bientôt!!

J'aimerais bien avoir un ecran Retina sur mon Spica ... :(

Heu.. c'est juste le proco qui est by Samsung. Quoique, pour les chipset GPU, c'est presque le même entre iPhone 4 et Galaxy S, celui du S étant légèrement supérieur. De toutes façons les procos pour smartphones, c'est la même structure. ;)

Pis, même en 640x480, je pense pas que la qualité serait au rendez-vous avec le capteur qu'ils ont mis.. :/

c'est à dire qu'avec toutes les optimisations que vit le spica ces derniers temps(multitouch, drivers 3d, etc...) et ayant vu l'article précèdement cité; peut-être que ceci aurait pu être envisageable!! En même temps les smartphones n'ont pas pour vocation de remplacer(appareil photo et autre camescope...)

Oui voilà, perso avec les photos, la qualité en extérieur me satisfait, les vidéos, je m'en moque un peu, mais après c'est chacun son utilisation. En tout cas, comme j'ai dis, si quelqu'un avait trouvé comment faire, il ne l'aurait pas gardé pour lui je pense. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...