fab69 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Je cherche un Widget qui aurait serait comme un Post-it, un pense-bète quoi. Je ne cherche pas de fonction internet particulières. En avez-vous essayé et quelles sont les meilleures, ou celles que vous utilisez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 j'utilise sticky note.. simple efficace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 avec AK notepad tu peux "sticker" des notes sur l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 j'utilise sticky note.. simple efficace.. +1 en version grauite. Une version payante existe parmettant de choisir la couleur du post-it, et les caractères et/ou couleur du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 avec la version gratuite j'ai la couleur des notes.. pas du texte bien entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Merci à vous , j'ai installé ak notepad parc ontre j'ai des problèmes avec sticky note, il est installé alors que je ne vois pas l'icone. Je viens de le désinstaller mais je n'arrive plus à le télécharger !!! Je réessaierai. Bref, pour l'instant, j'ai ce qui me faut, très pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 l icone est caché dans la liste des widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.