Yul Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir, Ce matin j' ai lu sur le site FrAndroid, que la mise à jour pour X10 était dispo : http://www.frandroid.com/45854/android-2-1-sony-ericsson-x10-x10-mini-et-mini-pro/comment-page-1/#comment-69446 Alors vu que je me tatais depuis quelques jour pour le débrander en Nordic pour faire la mise à jour, je me suis dis que bingo je n' avais rien à faire... Alors sur le PC de mon boulot, j' ai installé SEUS Pro, j' ai lancé une mise à jour sur mon X10 de chez Bouygues... Et commence une mise à jour, pour au final revenir sur la 1.6 ???? :| :mad: :( On va dire que c' est normal, puisque c' est celui qui est chez Bouygues... Donc tout ca pour en venir à mes moutons, pensez-vous que la mise à jour serais disponible pour mon X10 chez NRJ ??? Normalement il n' y a pas de sous couche opérateur, je suis en firmware générique !!! :rolleyes: Quelqu' un a t'il réussit simplement une mise à jour de son X10 par SEUS sans le débrander ???? :P :| :/ B) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis le seul sur NRJ Mobile ?????? :( :| :o :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 je suis aussi chez NRJ mobile et mon X10 pris avec l'abonnement est une version nu car il n'y a pas de rom NRJ j'ai donc débrander en nordic pour avoir la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 je suis aussi chez NRJ mobile et mon X10 pris avec l'abonnement est une version nu car il n'y a pas de rom NRJ j'ai donc débrander en nordic pour avoir la 2.1 Je pensais que le débrandage n' était pas nécessaire, vu que nous avons une version nu ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Dans la news dont tu parles il est mentionné d'utiliser PC Companion 2.0, tu as essayé avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Frandroid s'est planté S.E annonce la mise a jour logiciel pour x10 "pc compagnon" ,et non la mise a jour du fimware qui viendra ( peut-être ) fin novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je pensais que le débrandage n' était pas nécessaire, vu que nous avons une version nu ??? :( nous avons une version nu francaise et pour la france c'est fin novembre !!! enfin peut etre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 ouais fin novembre. C'est bientôt soyez patient les français HAHAHA mdr -------------> [] j'suis djà en suisse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut, Mes X10, X10 Pro et X10 mini, tout les trois chez NRJ, me proposent tous une mise à jour en 2.1... :) :D :P :lol: Mais impossible en OTA, il faut utiliser un PC pour faire la mise à jour. A biensur, je ne suis qu'en MAC à la maison, il faut que j' attende demain pour trouver un PC au bureau... :| :( Je vous tiens au courant si j' arrive à quelque chose demain... B) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut, Mes X10, X10 Pro et X10 mini, tout les trois chez NRJ, me proposent tous une mise à jour en 2.1... :) :D :P :lol: Mais impossible en OTA, il faut utiliser un PC pour faire la mise à jour. A biensur, je ne suis qu'en MAC à la maison, il faut que j' attende demain pour trouver un PC au bureau... :| :( Je vous tiens au courant si j' arrive à quelque chose demain... B) ;) Mac = Apple = Baaaaah!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Mac = Apple = Baaaaah!!! :D Ben oui pour çà nous ne sommes pas très fort... :rolleyes: :| :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Apparemment y en a sur le fofo qui est chez Virgin (donc nu) et qui a eu la MAJ via PC compagnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Apparemment y en a sur le fofo qui est chez Virgin (donc nu) et qui a eu la MAJ via PC compagnon. Oui comme pour moi chez NRJ... Mais pas de logiciel sur mon Mac pour faire la mise à jour !!!! :( :mad: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui comme pour moi chez NRJ... Mais pas de logiciel sur mon Mac pour faire la mise à jour !!!! :( :mad: :rolleyes: Y ont pas fait un PCCOmpanion pour mac??? :rolleyes: :/ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Y ont pas fait un PCCOmpanion pour mac??? :rolleyes: :/ :/ Ben non rien, que dal, nada ... :| :mad: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ben non rien, que dal, nada ... :| :mad: :( Ah les filous!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craintdegun Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je suis chez NRJ MAJ proposée samedi mais impossible en OTA, il a fallu que je passe par PC Companion donc obligation d'un PC... la MAJ passe super facilement, par contre, bien sauvegarder avant :) et surtout, avoir du temps pour reconfigurer son X10 après coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Mise à jour faite ce matin, sans aucun soucis... ;) :/ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.