Aller au contenu

Mise

Yul

Recommended Posts

Bonsoir,

Ce matin j' ai lu sur le site FrAndroid, que la mise à jour pour X10 était dispo :

http://www.frandroid.com/45854/android-2-1-sony-ericsson-x10-x10-mini-et-mini-pro/comment-page-1/#comment-69446

Alors vu que je me tatais depuis quelques jour pour le débrander en Nordic pour faire la mise à jour, je me suis dis que bingo je n' avais rien à faire...

Alors sur le PC de mon boulot, j' ai installé SEUS Pro, j' ai lancé une mise à jour sur mon X10 de chez Bouygues... Et commence une mise à jour, pour au final revenir sur la 1.6 ???? :| :mad: :(

On va dire que c' est normal, puisque c' est celui qui est chez Bouygues...

Donc tout ca pour en venir à mes moutons, pensez-vous que la mise à jour serais disponible pour mon X10 chez NRJ ??? Normalement il n' y a pas de sous couche opérateur, je suis en firmware générique !!! :rolleyes:

Quelqu' un a t'il réussit simplement une mise à jour de son X10 par SEUS sans le débrander ???? :P :| :/ B) :o

je suis aussi chez NRJ mobile et mon X10 pris avec l'abonnement est une version nu car il n'y a pas de rom NRJ j'ai donc débrander en nordic pour avoir la 2.1

Je pensais que le débrandage n' était pas nécessaire, vu que nous avons une version nu ??? :(

Salut,

Mes X10, X10 Pro et X10 mini, tout les trois chez NRJ, me proposent tous une mise à jour en 2.1... :) :D :P :lol:

Mais impossible en OTA, il faut utiliser un PC pour faire la mise à jour. A biensur, je ne suis qu'en MAC à la maison, il faut que j' attende demain pour trouver un PC au bureau... :| :(

Je vous tiens au courant si j' arrive à quelque chose demain... B) ;)

Salut,

Mes X10, X10 Pro et X10 mini, tout les trois chez NRJ, me proposent tous une mise à jour en 2.1... :) :D :P :lol:

Mais impossible en OTA, il faut utiliser un PC pour faire la mise à jour. A biensur, je ne suis qu'en MAC à la maison, il faut que j' attende demain pour trouver un PC au bureau... :| :(

Je vous tiens au courant si j' arrive à quelque chose demain... B) ;)

Mac = Apple = Baaaaah!!! :D

Apparemment y en a sur le fofo qui est chez Virgin (donc nu) et qui a eu la MAJ via PC compagnon.

Oui comme pour moi chez NRJ... Mais pas de logiciel sur mon Mac pour faire la mise à jour !!!! :( :mad: :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...