Olivier Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Voilà ce qu'on trouve dans les CGV des forfaits Full Internet, au point 4.3 : "chaque téléchargement effectué depuis un iPhone 3G, dans l'App Store ou dans l’iTunes Store est limité à 10 Mo sur le réseau 3G/3G+ de SFR. Dès lors, si le volume d’un téléchargement est supérieur à 10 Mo (ex : podcasts, albums, certains jeux, etc.), ce dernier pourra échouer. L’abonné sera dans ce cas invité à procéder à ce téléchargement à partir du réseau SFR WiFi ou depuis son ordinateur." Quelqu'un peut vérifier si c'est le as aussi avec le Magic ? C'est dans ce document, page 13 : http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/00/2z/x7/Brochure_Tarifs_Full%20internet_0409.pdf Modifié 8 mai 2009 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Je ne saurais pas te retrouver où, mais il me semble que c'est effectivement aussi le cas sur le magic. J'ai lu ça la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Il est bien dit, "pourra échouer", en gros ils ne garantissent pas que ça fonctionne... Mais je crois pas que ce soit bloqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilian Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Quid des MAJ On The Air ? Il me semble que Cupcake pouvait etre distribuée OTA et je pense que ca doit faire plus que 10Mo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.