breizhad Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Un matin en me levant j'ai remarqué que mon téléphone s'était éteint malgré le fait qu'il soit en charge. Lorsque je le rallume, je remarque que beaucoup d'icônes ont disparu dans les pages d'accueil (pages sur le fond d'écran). Et pour les quelques icônes restantes, la plupart lorsque je les lance ne fonctionne pas : "Désolé! l'application xxx a été arrêté de manière inattendue. Réessayez." et je suis obligé de choisir : forcer la fermeture. C'est très embêtant, auriez vous une solution? Pour info j'ai flashé mon tel avec odin avec un pack jh1 je crois ( mais sa date de plus d'un mois...). En gros, j'ai le logo samdroid et le petit robot rouge lors du démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Hier t'as rien installé/désinstallé de spécial? Tente un wipe cache et un wipe dalvik cache via le recovery (volume bas, décrocher, racrocher- téléphone éteint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 T'as flasher quoi à part la JH1, parce que le logo samdroid vient pas tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Un matin en me levant j'ai remarqué que mon téléphone s'était éteint malgré le fait qu'il soit en charge. Lorsque je le rallume, je remarque que beaucoup d'icônes ont disparu dans les pages d'accueil (pages sur le fond d'écran). Et pour les quelques icônes restantes, la plupart lorsque je les lance ne fonctionne pas : "Désolé! l'application xxx a été arrêté de manière inattendue. Réessayez." et je suis obligé de choisir : forcer la fermeture. C'est très embêtant, auriez vous une solution? Pour info j'ai flashé mon tel avec odin avec un pack jh1 je crois ( mais sa date de plus d'un mois...). En gros, j'ai le logo samdroid et le petit robot rouge lors du démarrage. J'ai eu plusieurs fois ce problème ... A chaque fois suite à un choc depuis un moment je n'ai plus ce problème bizarrement. Réinstalle les App qui ne marchent pas te c'est repartit comme neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhad Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je crois que j'ai aussi flash le fichier PDA ( mais je pense pas que le flashage est un rapport). Pour ce qui est du wipe cache je ne sais pas ce que c'est ( je connais le raccourcis touche pr le faire), mais on ma dit d'éviter de trifouiller si on connais pas ^^. Pour ce qui est de désinstalle les applications, je vais dans les paramètres et je désinstalle, mais je n'arrive pas a mettre la main sur "android market", meme via l'outil recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si tu as flashé ton Spica, tu es capable de faire un Wipe cache. ;) En plus tu ne risque rien, pas de brickage possible. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhad Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si tu as flashé ton Spica, tu es capable de faire un Wipe cache. ;) En plus tu ne risque rien, pas de brickage possible. :) OK ^^, en informatique je suis une bille, j'ai suivit le flash pas a pas c tous. mAis bon je vais test car la se ma soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhad Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 OK ^^, en informatique je suis une bille, j'ai suivit le flash pas a pas c tous. mAis bon je vais test car la se ma soule Je suis dans le menu system recovery, je choisit: je dois choisir lequel wipe cache ou wipe dalvik-cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Tente un wipe cache et un wipe dalvik cache ;)Mais Anthony t'as aussi donné une solution : J'ai eu plusieurs fois ce problème ... A chaque fois suite à un choc depuis un moment je n'ai plus ce problème bizarrement. Réinstalle les App qui ne marchent pas te c'est repartit comme neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhad Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 ;) Mais Anthony t'as aussi donné une solution : Je n'ai plus l'application android market (ou du moins je ne l'a trouve pas meme avec l'outil recherche), et j'ai recherché je ne vois pas comment installe l'application android market via le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je n'ai plus l'application android market (ou du moins je ne l'a trouve pas meme avec l'outil recherche), et j'ai recherché je ne vois pas comment installe l'application android market via le pc Ha pardon je n'avais pas compris que tu avais "perdu" des applications. Moi je n'en avais perdu aucune, juste certaines qui FC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 tiens essaye ça , amigo !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.