Aller au contenu

How to install LK2.xx Question pour un nul

Recommended Posts

Bonjour, voila mon problème, je souhaite installer le kernel LK2-08 sur mon spica:

Je suis actuellement en android 2.1 Eclair Rom SFR

Version de la bande de base I570EXXJC1

Version kernel 2.6.29

Numero version ECLAIR.XXJE2

Et voici le tuto que beaucoup connaisse:(http://forum.samdroid.net/f55/lk2-08-original-firmwares-root-new-superuser-wifi-tether-bb-12-07-2010-a-1193/)

Dans ce tuto voici le point qui me gène: 0. You should have any Android 2.1 firmware since JC3.

Mon téléphone est-il en bonne version pour le faire, je pense que non !!!

Alors que dois-je prendre pour réponde à la recommandation " firmware since JC3"

Et question de plus faut-il charger un pack OPS pour faire cette MAJ.

Merci pour votre aide je reste à votre disposition pour toute autre information.

Effectivement ta ROM actuelle ne convient pas

Tiens c'est cadeau, suit ce tuto jusqu'à l'étape 4 (que du français !;))

le pack a télécharger comprend la Rom JH6 (postérieure a la JC3, en fait la dernière de chez samsung si je me souviens bien) , l'ops nécessaire au flash en 2.1, le lk2.08 plus 2/3 autres améliorations sympatoches (après tu est libre de t'arrêter la ou tu le désire dans le tuto ;) )

Merci pour cette réponse j'avais bien lu ce post et du coup je pense avoir compris.

Ma Rom n'est actuellement pas assez récente pour accueillir convenablement le Kernel 2-08, me corriger si je me trompe.

Il faut donc que je passe cette nouvelle ROM comme il faut et ensuite je pourrais upgrader mon kernel et ensuite remettre une autre ROM.

Ne pas hésiter à me corriger. Cordialement.

C'est tout a fait ça ! puis comme je t'ai redirigé vers le tuto de jahlex , je te conseil de le suivre jusqu'au bout, le améliorations apportés au spica sont ... époustouflantes !

Puis pense aussi a faire un tour sur le tuto de Kyo (tant que j'y pense) il est aussi épinglé en première page.

Encore merci je clôture le sujet vos remarque m'ont permis de décoincer ma compréhension.

Forcement dans la langue de Molière tout est plus aisé à comprendre nan ? :P Et puis tu peux bénéficier d'un "SAV" de qualité au moins ici ;)

Edit: Attention je ne critique pas du tout Samdroid, c'est juste plus facile de faire comprendre ici :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...