Aller au contenu

Changement source météo


TOSC95

Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

J'espère que vous allez bien ?

Petite question Samsung ou autre si ça fonctionne sur d'autres ... Je possède un S22 ultra provenant de Corée dans mon application météo ma source est la suivante ( celle entouré en rouge sur la photo ) alors que sur mon S21 Ultra qui vient de France lui a une autre source et du coup un site de météo en français contrairement à moi qui me retrouve sur un site Coréen

Pensez et seriez vous me dire si je peux changer cette source ?
Source photo : https://ibb.co/4PyjyXV

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Il semble que la source d'information météorologique sur votre Samsung Galaxy S22 Ultra provenant de Corée soit différente de celle sur votre Samsung Galaxy S21 Ultra provenant de France. Malheureusement, il peut être difficile de changer la source d'information météorologique directement à partir de l'application météo intégrée, car cela dépend souvent des paramètres régionaux et des versions spécifiques du logiciel intégré.

Cependant, voici quelques suggestions que vous pouvez essayer pour personnaliser votre expérience météo :

  1. Changer les paramètres de localisation : Assurez-vous que les paramètres de localisation de votre téléphone sont corrects. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans la section "Localisation" ou "Connexions". Assurez-vous que votre emplacement est correctement défini sur la localisation désirée.

  2. Modifier la langue du téléphone : Parfois, les informations météorologiques sont liées à la langue du téléphone. Si vous modifiez la langue du téléphone pour le français, cela pourrait également influencer la source d'information météorologique. Allez dans les paramètres du téléphone, puis dans la section "Langue et saisie" ou une section similaire pour ajuster la langue.

  3. Utiliser une application tierce : Si les options intégrées ne fonctionnent pas comme prévu, vous pouvez envisager d'utiliser une application météo tierce depuis le Google Play Store. Des applications telles que "Météo-France" ou "Weather Underground" peuvent fournir des informations météorologiques basées sur votre emplacement actuel.

  4. Mettre à jour l'application météo : Assurez-vous que votre application météo est à jour. Parfois, les mises à jour logicielles peuvent apporter des améliorations ou des modifications aux sources d'informations météorologiques.

Si ces suggestions ne résolvent pas le problème, il est possible que la source d'information météorologique soit intégrée dans la version spécifique du logiciel destinée au marché coréen et ne puisse pas être modifiée facilement. Dans ce cas, l'utilisation d'une application tierce pourrait être la meilleure solution pour obtenir les informations météorologiques désirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...