xingu Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Pour les petites Belges.. ou autres, par colis.. ;o) HTC Desire Brillant White, il a une semaine.. Il est complet, avec carte de 4 Gb et une protection complète Zagg pas encore installée.. sans trace ni griffe.. Je ne me fais pas à Android.. Acheté sur un coup de tête.. Accompagné de sa facture et garantie de deux ans.. Pour la moindre question.. n'hésitez pas 420€ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Euh 420 € t'as un complétement neuf.. Et sinon photo avec pseudo obligatoire merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Euh 420 € t'as un complétement neuf.. Et sinon photo avec pseudo obligatoire merci! Bonjour, il a une semaine et si une personne est intéressée on peut en discuter Je peux faire une photo réelle biensur.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est pas que tu peux, c'est que tu dois. S'il n'y a pas de photo identifiée demain matin, je ferme le sujet. Et pour info (et pour rebondir sur la remarque soulevée par Louis) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099684.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est pas que tu peux, c'est que tu dois. S'il n'y a pas de photo identifiée demain matin, je ferme le sujet. Et pour info (et pour rebondir sur la remarque soulevée par Louis) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099684.html Et bien quel accueil.. J'ai dis que je pouvais faire une photo donc je vais la faire.. J'étais entrain justement.. Ici en Belgique il est à 479€, désolée de ne pas m'être informée sur tout les sites de ventes en ligne.. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le modèle blanc est toujours un peu plus cher, va savoir pourquoi. En tout cas 40 € d'ecart sur RDC entre le black et le white. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quoiqu'il en soit, un appareil, dès qu'il est déballé perd au moins 25% de sa valeur. On en est très loin dans ton cas et nous doutons juste que tu trouves un acheteur. D'autant que je le trouve à 444€ en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Quelle affaire.. Si même des modérateurs commencent à casser des ventes, où allons nous.. Il y a aucune règle sur "un téléphone perd au moins 25% de sa valeur" et je n'ai écrit nulle part que mon prix était ferme et définitif.. Acheté 479€ revendu 420€ après une semaine c'est plutôt honnête.. Maintenant si l'annonce ne vous plait pas libre à vous de la fermer, pas de soucis pour moi.. Le lien donné est un site en ligne et c'est le Brown.. Voilà la photo tant attendue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Avant d'être un modérateur, je suis une vraie personne hein ;) J'en rajouterai pas plus, tout ce que je pensais a été dit. Merci pour la photo et bon courage pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 arrêtez de l'harceler le pauvre lol il y aura toujours des acheteurs (doit-on rappeler les mobiles vendus 2fois plus chère, sur internet et en occasion, qu'en magasin ^^). Une garantie de 2ans et la couleur blanche devraient justifier ce prix non? Ce n'est pas non plus un X10 mini :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 arrêtez de l'harceler le pauvre lol il y aura toujours des acheteurs (doit-on rappeler les mobiles vendus 2fois plus chère, sur internet et en occasion, qu'en magasin ^^). Une garantie de 2ans et la couleur blanche devraient justifier ce prix non? Ce n'est pas non plus un X10 mini :rolleyes: Bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Le contraire m'aurait étonné ^^ en tout cas bonne chance pour ta vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je te le prends pour 3OO euro demain près de Namur ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je te le prends pour 3OO euro demain près de Namur ... :) C'est fort gentil comme proposition mais j'ai un amateur qui vient le chercher chez moi demain pour 380€ donc.. Maintenant, je vais près de Namur cet aprem, si tu le veux à 380, tu peux évidement.. :lol: Je vous tiens au courant pour le fermeture de cette annonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Voilà il est parti.. Vos pouvez clôturer cette annonce.. A bientôt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 En conséquence, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.