Azru Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonsoir je compte passer sur le fw global et par la même occasion je souhaiterai supprimer tous les fichiers de ma SD histoire de repartir nikel Dois-je supprimer tous les fichier, flasher ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 le flash ne touche pas à la SD... fais comme tu le sent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Dois-je supprimer tous les fichier, flasher ou autre ? tu peux aussi les noyer, les fouetter, les humilier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 on a dit SD et non SM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 on a dit SD et non SM :P Bah quoi ! Faut essayer ! Ca peut plaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 oki donc c'est fait j'ai flashé en fw global + cleaner + root mais j'arrive pas ) restaurer avec titanium mes apply [edit] : c'est bon en fait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'était à prévoir.. ta sauvegarde a été faite en 1.6 ? pour les réinstaller tu peux toujours utiliser mon script "auto install", tu met tes APK dans le dossier de mon script, et il te les installent à la chaine !!! en 10 minutes c'est fait... par contre tes scores et params... bye bye !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Non c'est le truc con (enfin là le con c'est moi), j'avais pas vu mes apply rayés, j'avais juste à cliqué dessus et les restaurer. Après j'ai vu le traitement par lot (beaucoup plus rapide ^^) Mais vu que j'utilise le cleaner j'aurais pu faire l'auto install, mais..... pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Non c'est le truc con (enfin là le con c'est moi), j'avais pas vu mes apply rayés, j'avais juste à cliqué dessus et les restaurer. Après j'ai vu le traitement par lot (beaucoup plus rapide ^^) Mais vu que j'utilise le cleaner j'aurais pu faire l'auto install, mais..... pas pensé mon cleaner21 a bien fonctionné ? il n'y a pas eu de message d'erreur comme quoi le mount : permission denied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 mon cleaner21 a bien fonctionné ? il n'y a pas eu de message d'erreur comme quoi le mount : permission denied ? non, nikel sauf le plugin mediascape qu'a sauté mais sinon pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il sert à rien ce plugins... MS fonctionne encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il sert à rien ce plugins... MS fonctionne encore ? Oui pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu es bien en 2.1, et utilisé mon script Cleaner21.cmd ? As tu utilisé mon script "UnsecureShell.vbs" avant ? PS : c'est juste qu'il y a quelqu'un qui a actuellement un pb à utiliser mon cleaner... et que je veux cerner son problème par rapport à ton cas (qui s'est bien passé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu es bien en 2.1, et utilisé mon script Cleaner21.cmd ? As tu utilisé mon script "UnsecureShell.vbs" avant ? Oui tholv3 puis unsecure avec la maj du cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 COOL !!! Merci... Son problème vient donc du UnsecureSHell... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 En même temps t'avais bien écris de le faire avant toute chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'étais pas sûr que çà soit toujours le cas avec les derniers Root 1click... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.