Aller au contenu

Forfait 29€90 Lequel est le meilleur ?

Laya

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà je recherche un forfait à pas plus de 30€ avec internet illimité et avec les meilleurs prix sur les portables (android bien sur:)) j'ai vu le Origami Style 1H (les appels ne sont pas importants) avec un HTC Desire à 169€ ce qui m'irait nickel mais j'aimerai savoir si pour environ un forfait équivalent n’excédant donc pas les 30€ je pourrait avoir un meilleur prix.

A noté que je ne suis pas encore fixé pour la sélection du portable mais je l'aimerai assez performant avec une résolution 800*400 pour moins de 160€ avec forfait.

Merci beaucoup pour vos réponses wink.png

Je te conseil de t orienter vers BT en choisissant le forfait suivant Neo3 2h Illimité de 21h30 à 8h Sms / Web&Mail / tv Illimités pour 34,90€.

Puis ensuite tu réclames l'avantage jeune qui te permet de bénéficier de - 6 € sur ta facture durant ton engagement.

Ce qui donne a la fin un montant de 28,90€

Modifié par HanK

Je te conseil de t orienter vers BT en choisissant le forfait suivant Neo3 2h Illimité de 21h30 à 8h Sms / Web&Mail / tv Illimités pour 34,90€.

Puis ensuite tu réclames l'avantage jeune qui te permet de bénéficier de - 6 € sur ta facture durant ton engagement.

Le problème c'est que ce n'est pas moi qui paie le forfait donc à mon avis ça doit pas bien marcher ^^'

Le forfait Style son gros inconvénient c'est que ta connexion internet est coupé au dela de 500Mo de data

Quel forfait en dessous de 30€ n'est pas limité en data? Perso j'ai pas trouvé, et si tu en connais un ça aurait été cool de m'indiquer chez qui :P

Le problème c'est que ce n'est pas moi qui paie le forfait donc à mon avis ça doit pas bien marcher ^^'

Quel forfait en dessous de 30€ n'est pas limité en data? Perso j'ai pas trouvé, et si tu en connais un ça aurait été cool de m'indiquer chez qui :P

Héhé t'as pas compris, c'est le piège avec le Origami Style d'Orange, seulement lui.

Les autres, après 200, 500 ou 1000 Mo selon ton forfait, ton débit est réduit.

Là, avec le style, après 500 Mo, t'as plus internet (sauf en wifi evidemment). Eh oui, là ça change tout...

Héhé t'as pas compris, c'est le piège avec le Origami Style d'Orange, seulement lui.

Les autres, après 200, 500 ou 1000 Mo selon ton forfait, ton débit est réduit.

Là, avec le style, après 500 Mo, t'as plus internet (sauf en wifi evidemment). Eh oui, là ça change tout...

C'est carrement coupé ? :( Pas une réduction de débit en Edge ??? :rolleyes:

@Laya: tu as le VIRGIN E-Divine 2h pour 29,90€ & un faire-use de 1Gb ! B)

C'est carrement coupé ? :( Pas une réduction de débit en Edge ??? :rolleyes:

@Laya: tu as le VIRGIN E-Divine 2h pour 29,90€ & un faire-use de 1Gb ! B)

Le seul problème c'est le prix du Desir qui passe de 169€ à 199€ bon je peux avoir une reduc chez the phone house de 31€ en leur refilant mon Player Bouse One ce qui ramène à 138€ chez Orange et 168€ chez Virgin.

Bon je vais repenser à ça :).

Ah ok !

Si tu vas chez Virgin: fais-moi signe en MP > Je peux te parrainer ! ;)

Ah voilà qui est sympa et il faut le faire avant ou après ou pendant l'inscription ? D'un coup ça devient intéressant Virgin. Et quels sont les avantages de Virgin niveau parrainage ?

Et 500Mo de data ça par vite au fait ? Parce que bon au pire chez moi j'ai une connexion wifi et au lycée aussi j'ai une connexion wifi donc bon :).

Regarde, je viens justement de faire un post pour le parrainage là: B)

Il faut que je te donnes mes coordonnées avant que tu "signes" chez eux ! :)

On a un mois gratuit ! :lol:

Au début j'avais un forfait avec 500mo: je n'utilise que 300/400 mo mensuel. Pareil pour moi: à la maison en Wifi

Ok ok ben écoute c'est à voir je t'enverrai un MP et je verrai bien mais bon le temps d'appel n'est pas vraiment un facteur de choix mais plus le prix du téléphone mais il y'a la limite qui est à 1Go donc.

Raaah c'est compliqué wink.png

Ok ok ben écoute c'est à voir je t'enverrai un MP et je verrai bien mais bon le temps d'appel n'est pas vraiment un facteur de choix mais plus le prix du téléphone mais il y'a la limite qui est à 1Go donc.

Raaah c'est compliqué wink.png

Bonne réflexion à toi ! :) Moi, j'ai tergiversé aussi entres les forfaits & mobiles... :P

En tant qu'utilisateur tu bénéficies de l'offre avantage jeune, profites en

L'avantage jeune existe encore avec neo 3 ?

C'est mentionné nul part sur le site.

• 2 weeks later...

Ah voilà qui est sympa et il faut le faire avant ou après ou pendant l'inscription ? D'un coup ça devient intéressant Virgin. Et quels sont les avantages de Virgin niveau parrainage ?

Et 500Mo de data ça par vite au fait ? Parce que bon au pire chez moi j'ai une connexion wifi et au lycée aussi j'ai une connexion wifi donc bon :).

Les 500Mg, a moins de faire du streaming audio / vidéo, faut le vouloir pour dépasser.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...