Aller au contenu

Problème transfert de fichier (après transfert taille 0ko....)

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un Spica sous Samdroid Turbo Eclair avec la kitchen v2 et app2sd de loop.

J'ai un problème lorsque je transfert un fichier vidéo de 350mo, celui-ci est normalement copié, il apparaît dans l'explorateur windows avec sa taille normale indiquée, je retire le téléphone et là, la vidéo apparaît (dans Rock player, le lecteur vidéo ou Astro) avec une taille de 0ko ! Quand je rebranche le téléphone sur l'ordi le fichier apparaît avec une taille de 0ko.... J'ai ce problème juste pour les fichiers vidéos de "grandes tailles" (environ 350mo).

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Posté(e)

Ça te le fait à chaque copie? Ou çà l'a fait juste une fois?

Ça m'est déjà arrivé aussi, des fichiers à 0Ko, mais pas juste des vidéos, la solution est de recopier.

Posté(e)

Je n'aurais pas posté si ça l'avait fait une seule fois^^ J'ai essayé de recopier plusieurs fois le même fichier, des fichiers différents mais pratiquement toujours des fichiers à 0ko après.... De temps en temps ca marche mais c'est rare, très rare.

Posté(e)

C'est la µSD qui est déboutée, ça me fait pareil et c'est aléatoire, certaines vidéos passent et d'autres (du même poids) non.. En même temps elle a un peu souffert à une époque ma carte ^^'

Posté(e)

Salut moi idem, je te conseil de formater ta carte rapidement, moi j'ai eu la carte non reconnu puis vide selon mon tel. Mais j'ai tout couper sur le bureau formater et remis et ça fonctionne nickel maintenant.

Posté(e)

Un raccourci fait 1Ko sous Windows, un fichier à 0Ko est un fichier inexistant. C'est comme un objet à 0 grammes (voire même 0 pg) ;)

Posté(e)

J'aurais pas écrit correctement si j'étais bourré ^^

Et puis quand même, si j'ai pu rooté mon Spica et installer SamdroidMod Turbo je pense que le copier-coller est dans mes cordes xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...