Aller au contenu

[RESOLU]Problème Bouygues 3G/EDGE ?


aures64

Recommended Posts

Salut,

Je voulais aller faire un tour sur le Market tout à l'heure et il me dit que je ne suis pas connecté, hors je suis bien en 3G.

Plus de flux apparement que je sois sur le navigateur, youtube, gmail etc ...

Est ce que c'est général ou bien local (je suis sur Pau) ?

Edit : Bon, c'est revenu à la normale.

Modifié par aures64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...