Aller au contenu

Internet en Belgique

west059

Recommended Posts

Salut

Voila en faite je voudrait savoir comment me connecter a internet lorsque je suis en Belgique j'ai un Acer Liquid avec Android Froyo et le Forfait Bloquer avec Internet illimité

Quand je suis en Belgique je me connecte sur le réseau de proximus je peut apeler envoyer des sms mais lorsque je lance le navigateur pour google par exemple sa me dit qu'il n'y a pas de connexion dispo, et les app qui requière internet se ferme automatiquement il y a un réglage spéciale ?? Comment faire svp

J'aimerai vraiment pouvoir me connecter pour voir les résultat sportif surtout ^^

Heu là soit t'as un forfait "tout compris" avec un décompte "en euros" soit tu vas te ruiner le porte monnaie ! Aucun forfait (sauf illimythics pro europe) n'a d'internet compris dedans. Chaque connexion te sera facturé au prix normal. De plus depuis juillet 2010 les connexions sont désactivées d'origine, il faut, pour le débloquer, que tu en fasse la demande au service client SFR. Ceci en conformité avec une directive européenne pour éviter les factures salées.

Quel forfait as tu ?

Heu là soit t'as un forfait "tout compris" avec un décompte "en euros" soit tu vas te ruiner le porte monnaie ! Aucun forfait (sauf illimythics pro europe) n'a d'internet compris dedans. Chaque connexion te sera facturé au prix normal. De plus depuis juillet 2010 les connexions sont désactivées d'origine, il faut, pour le débloquer, que tu en fasse la demande au service client SFR. Ceci en conformité avec une directive européenne pour éviter les factures salées.

Quel forfait as tu ?

C'est un forfait bloquer que j'ai le vendeur ma dit aucun hors forfait de possible avec sa

Enfaite avec un forfait bloqué aucun risque de hors forfait. Toutes les surtaxes sont décomptées du forfait. Donc en gros, tu vas vider ton crédit a une vitesse folle. Car la data a l' étranger, tu raques bien comme il faut ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...