Therusse Posté(e) 23 juillet 2023 Share Posté(e) 23 juillet 2023 Bonjour à tous, Je viens d'achetet un téléphone Xiaomi Redmi 10 et j'ai un système d'intercom Sana Evo 10 que je connecte en bluetooth lorsque je suis en moto. La fonction téléphonique fonctionne correctement, en revanche Wase n'émet aucun son dans le casque, tout passe part le haut-parleur du téléphone. J'ai essayé différents réglages piochés ici et là sur internet mais ça ne solutionne rien, j'ai désinstallé ma version de Waze puis réinstallé la dernière version mais le problème persiste... Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux sur le sujet s'il vous plaît ? Merci par avance pour votre aide ou même pour votre lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2023 Share Posté(e) 24 juillet 2023 Bonjour Dans les paramètres de Waze, as tu désélectionné "toujours utiliser le haut parleur du téléphone" dans voix et son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.