bleua80 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 En voulant mettre la CM7 mon spica est bloqué. Je voulais suivre le sujet de IT4ALii3EN C'est lors de la première étape : Installer le firmware JH6 avec le New OPS que e problème c'est produit... blocage et lors de la relance j'ai un logo avec le dessin d'un pc et d'un portable avec un warning entre les 2. Que puis-je essayer ?? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Règles de vie du forum Merci de modifier le titre en conséquence. Tu n'as qu'à reflasher... et tu aurais pu poster dans un des topics déjà existants, soit le tuto que tu cite, soit celui sur Odin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 dans un premier temps "a l'aide" n'est pas très explicite comme titre et deuxièmement quel problème est survenue lors du flash, un flash dure en gros 1minute 30 pour avoir un soucis pendant ce laps de temps... 3- Comment préparer mon titreTout d'abord mettre en place l'étiquette correspondante en début de titre : * [Question] : pas besoin d'être plus explicite * [Recherche] : Pour une recherche d'application ou d'accessoire, par exemple * [Problème] : pour les soucis divers et variés * [bug] : différent de problème, dans le sens où dans ce cas, vous recherchez si d’autres personnes ont le même souci (d’ordre mineur) * [Débat] : lorsque vous lancez une discussion invitant à la polémique Puis choisir un titre explicite !!!. Pas de "J'ai un problème" ou "je recherche une application". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.