hirotome Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjour, depuis quelques jours j'ai sauter le pas, j'ai flahser mon spica avec samdroid turbo et ff8. seulement maintenant certains jeux ne veulent plus marché et me disent '' l'application bidule de chose à arrêter de fonctionner. ..'' quelqu'un aurait il une solution ? généralement je réinstalle et c'est ok, mais pas toujours... amicalement, hirotome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Quand j'avais mis à jour SamdroidMod avec le pack RTU, j'ai eu le même problème que toi. ;) Je te conseil de télécharger une version antérieur de Samdroid et si tu ne trouve rien attends midi et je t'enverrais l'ancienne maj. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Certains jeux sont incompatibles avec les FE, comme Speed Forge par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirotome Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Hum, oui je veut bien que tu me passe une ancienne version (si possible la dernière vraiment stable) Par contre, comment je fais pour revenir à une ancienne version? Merci d'avance, Hirotome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.