BioTop Posté(e) 3 août 2023 Share Posté(e) 3 août 2023 Les Messages d'aide sur fond noir restent affichés trop longtemps. Il est alors difficile d'utiliser le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioTop Posté(e) 3 août 2023 Auteur Share Posté(e) 3 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 août 2023 Share Posté(e) 4 août 2023 Une piste ici :https://droidwin.com/decrease-the-time-duration-of-toast-notifications-on-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 août 2023 Share Posté(e) 4 août 2023 J'ai trouvé l'option sur mon Samsung, elle se nomme en français "Il est temps d'agir" dans la sous-section "Paramètres avancés" de accessibilité. Mais le minimum est de 10sec (et semble être également le défaut) ce que je trouve aussi trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 août 2023 Share Posté(e) 4 août 2023 @BioTop Avec l'aide de Tasker, j'ai pu retrouver les deux variable système (custom settings de type "secure") qui stockent la valeur (en millisecondes) de ce paramètre Il s'agit de : accessibility_interactive_ui_timeout_ms accessibility_non_interactive_ui_timeout_ms J'ai essayé de leur mettre une valeur plus faible mais je n'ai pas constaté d'effet, il sembe que si la valeur n'est pas une de celles prévues c'est celle par défaut qui est appliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.