Aller au contenu

Desire HD ou Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

devant changer de téléphone, j'ai longtemps hésite entre le Galaxy S et les" à l'époque" futurs HTC Desire HD et HD7. Maintenant que j'ai fait mon choix sur Android je vais donc éliminer le HD7.

Le Desire HD est maintenant sur le site SFR, je peux donc vraiment comparer, c'est pas gagné vu que les tarifs sont "équivalent" (79€ d'écart sans nego)

Il me reste le choix pur du matériel.

Pour mon utilisation :

Essentiellement internet, radio- lecteur MP3-podcast, appareil photo, gps (appli avertisseur de radar), sms, mms, pas de bidouillage, peu de téléphone (30 minutes par mois hors numéros gratuit), pas besoin d'une grande autonomie.

J'ai lu que htc devait installer le positionnement sur la base Tomtom (hors navigation) mais je ne sais pas si réellement le cas, quelle influence ca peut avoir...

Merci pour les réponses, j'ai pas vu de sujet avec ce comparatif et je ne voulais pas en faire dévier un s'y rapportant. Pour info j'ai un N95 actuellement et il me convient parfaitement si ce n'est la taille de l'écran et le manque d'sSymbian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

-Le DHD est bien plus encombrant et plus lourd qu'un SGS. A voir, si tu mets tes téléphones très souvent dans tes poches tu auras quelques problèmes.

Pour moi c'est un critère important, surtout en été !

-SGS a une caméra frontale, à voir si tu penses l'utiliser à l'avenir ou non avec d'autres personnes.

-DHD a un flash sur son appareil photo et une LED de notification.

-Le gros avantage de HTC c'est la couche HTC sense et son nouveau service en ligne qui permet de gérer complètement son Smartphone depuis internet.

Je pense que HTC a un bien meilleur suivi produit que Samsung. Et les mises à jour se font over the air.

-Si tu prends le SGS il te faudra bidouiller pour le booster et enlever l' interface Opérateur, je te le confirme.

-DHD est en froyo 2.2 alors que le SGS on attend toujours cette version en officiel ...

-Ecran du SGS de meilleure résolution et avec un beau contraste et luminosité.

Perso, j'ai un opté pour un SGS car la compacité et la qualité de l'écran était des points très important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du flash m'avait un peu fait hésiter sur le SGS, un ami m'a montré que dans le noir il se débrouillait tout de même pas mal.

Je viens de me renseigner en agence, je peux toucher le DHD à 29€ donc mois cher que le SGS par contre ils ne l'avaient pas encore...:mad:

Je voudrais tout de même des renseignements sur la connectique, l'histoire des cartes TT etc... avant de franchir le pas.

Merci

Edit: je suis allé tripoter les 2 en magasin cet après midi... j'ai rien contre le SGS mais mon choix est fait...;)

J'ai les numéros de 2 agences pour savoir si lundi ou mardi ils les reçoivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...