icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai une question: Je suis sous Samdroid et j'aimerais installer ce qui est dans le tuto comment je doit faire parce que j'ai deja les FE9b1 et SamdroidMod Version 1.3.1 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Barome, je pense qu'il faudrait continuer à parler de FroYo sur mon tuto. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Quand on est sous Samdroid est ce qu'on peut installer cette Samdroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Du moment qu'on a un LK2.xx oui, ce qui est le cas si tu as déjà une SamdroidMod :) Thread d'origine :) @ Barome : Tu devrais mettre le lien en première page :) Alors ? Des retours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 @ icraph Il suffit de télécharger la ROM, de la mettre à la racine de micro SD et ensuite tu l'applique ne mode "Recovery" -> "Apply any zip from SD" et n'oublie pas le "Wipe data & cache" et tu rédémarre le tél(un peu long cela est normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 A mettre a jour , Leshak nous a sortie le FroYo alpha8 ! : http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-froyo-aosp-i5700-3017/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Leshak se sent pousser des ailes depuis le portage de CyanogenMod sur nos Spica :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Topic mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour,est-ce que jai juste a l'installer selon le tuto si mon spica est tout origine en 2.1 rom opérateur?et aussi est-ce normal qu'en demarant mon recovery mon tel affiche une telephone avec un triangle attention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pour le recovery oui c'est normal en 2.1 operateur tu n'as pas un recovery aussi detailler tu n'as qu'une option celle du reset telephone pour le recovery complet tu doit d'abord flasher le kernel LK2.0.8 mais pour cela tu devras avoir une rom plus recente que ce que tu as je pense, donc en premier lieu tu flash via odin la rom XXJH6 tu applique le kernel et ensuite tu auras le recovery et tu pourras appliquer tous ce que tu veut en recovery attention a sauvegarder tes données si tu ne veut pas les perdres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) je suis parvenu a restaurer mes applications mais il a fallu que je revienne en RFS et la plus de probleme au boot. sinon j'ai trouvé une application pour deplacer toutes les applications sur sd en une fois c'est "Advanced SD Card Manager" Modifié 7 novembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 à mettre à jour : Nouvelle Version : FroYo alpha 8.1 : http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-1-froyo-aosp-i5700-3017/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 selon vous, mieux que la cyanogen de Criminal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 selon vous, mieux que la cyanogen de Criminal ou pas ? alors voila un genre de questions a laquel le seul a pouvoir te donner une reponse c'est toi meme il n'y as pas de mieux que celui la ou celui ci, il sont different, si tu veut vraiment une reponse objective teste les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon, testé pendant 2 h ...... Des choses sympas genre le recovery et la caméra fonctionnelle, mais trop de manques par rapport à CM (appsd, thèmes, parametres Cyanogen ...) Retour à la 7.1 et mon thème GDD préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay34 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut à tous moi je suis sous 2.1 officielle de chez bouygues je voudrais passer en samdroidmod 2.0.1 alpha 8 froyo comment puis je proceder l'installer directement en mode recovery? ou dois je faire autres manipulations ex: flasher via odin ect... autre questions le wifi fonctionne t il avec cette nouvelle alpha? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le wifi marche impeccablement. :lol: Pour le moment je n'ai rien vu qui ne marche pas. Et j'espère pas que c'est le réveil qui va bugger car je bosse demain... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon, testé pendant 2 h ...... Des choses sympas genre le recovery et la caméra fonctionnelle, mais trop de manques par rapport à CM (appsd, thèmes, parametres Cyanogen ...) Retour à la 7.1 et mon thème GDD préféré. App2sd marche très bien sauf qu'il marche pas comme sous android 2.1. Il faut soit même transférer les appli sur la sd (partition fat32). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 App2sd marche très bien sauf qu'il marche pas comme sous android 2.1. Il faut soit même transférer les appli sur la sd (partition fat32). c'est vrai, sauf qu'il y a énormément d'appli qui ne se transfèrent pas alors qu'elles le faisait sous app2sd. Sans réinstaller toutes mes applis, il ne me restait que 80 de mémoire contre120 avec CM7 et app2sd. Mais peut-être avais-je raté quelque chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut à tous moi je suis sous 2.1 officielle de chez bouygues je voudrais passer en samdroidmod 2.0.1 alpha 8 froyo comment puis je proceder l'installer directement en mode recovery? ou dois je faire autres manipulations ex: flasher via odin ect... autre questions le wifi fonctionne t il avec cette nouvelle alpha? merci d'avance pour vos réponses Salut ! Déjà pour commencer, il te faut un kernel LK2-XX, donc faire les manipulations. Pour te rendre la vie plus facile, télécharge le pack d'Italien mais au lieu de copier les deux fichiers .zip de cyanogenmod dans ta carte SD, tu copies le fichier .zip du samdroidmod. Je prépare un tutoriel vidéo pour installer soit le cyanogenmod, soit le samdroidmod. Un tuto 2 en 1 eheh :lol: Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 à mettre à jour : Nouvelle Version : FroYo alpha 8.1 : http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-1-froyo-aosp-i5700-3017/ Pas bien utile car la seule nouveauté c'est les langues qui manquait... Comme le francais marche pas besoin de mettre a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Maintenant Froyo alpha 8.2 vien de sortir il y a quelques heures ;) ! http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-2-froyo-aosp-i5700-3017/ Ajout du recovery de Xmister ( le nouveau ) ;) + autrres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkis Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Oui j'ai fait la maj 8.2 , j'ai des problèmes avec le bluetooth, la musique passe mais pas les communications :s Si quelqu'un a le même problème? Modifié 8 novembre 2010 par Arkis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je suis en 8 depuis hier et pas de gros problèmes... sauf que les jeux marchant avec ID google ne reprennent pas de compte crée sous android 2.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous Je suis en samdroidMod 2.0.1.alpha 8.2 et j'ai le market en anglais quelqu'un aurait il s'il vous plait une solution pour le mettre en francais? Merci d'avance Modifié 9 novembre 2010 par bulman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts