Aller au contenu

[TUTO] SamdroidMod 2.0.1.alpha8.2 - Froyo AOSP


barome

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok Barome , je lui dit juste comment faire ;) :

Tien l'appli qu'il te faut : http://www.multiupload.com/6QYQL17JO1

Après avec cette appli , tu la met de côté et tu vas dezippé le froyo de Leshak .

Ensuite tu vas dans system/app puis tu veras une appli nommée : Vending.apk . Tu l'as supprime . Une fois supprimé tu fais un copie/coller de l'appli que je t'ai uploadé et tu la met a la place de l'ancienne .

Une fois mise tu recompile/rezippe le Froyo . Ensuite tu l'installe par recovery et tu veras qu'il y a le Market en Francais :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien

edit :

je l'ai installé, activé l'app2sd mais même après plusieurs reboot il ne détecte pas ma partition ext3.

il y'a une solution particulière ?

App2sd n est compatible qu avec l ext2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous ;) ,

Je suis passé en 8.2 la semaine dernière... Tout va bien sauf un petit souci avec le Bluetooth. En fait, la connexion avec mon autoradio (megane3) marche nickel sauf que le son de l'appelant n'est pas envoyé par le tel. en cherchant un peu j'ai remarqué que meme en mode main libre le son n'est pas transféré aux haut parleur. :emo_im_undecided:

Est-ce que quelqu'un a eu ce souci et a trouvé une solution ?

Un grand merci d'avance :lol:

franck

Modifié par FranckyBoboda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome > Je comprends parfaitement mais je pense que comme j'ai été le premier à créer le sujet et que le miens est plus actif que le tiens, autant aller sur mon sujet vu que j'ai fais un pack etc ...

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...