barome Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 topic mis a jour ! bulman : voir le topic de l'italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ok Barome , je lui dit juste comment faire ;) : Tien l'appli qu'il te faut : http://www.multiupload.com/6QYQL17JO1 Après avec cette appli , tu la met de côté et tu vas dezippé le froyo de Leshak . Ensuite tu vas dans system/app puis tu veras une appli nommée : Vending.apk . Tu l'as supprime . Une fois supprimé tu fais un copie/coller de l'appli que je t'ai uploadé et tu la met a la place de l'ancienne . Une fois mise tu recompile/rezippe le Froyo . Ensuite tu l'installe par recovery et tu veras qu'il y a le Market en Francais :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Il ya des theme pour ce mod ? J'aurais bien voulu mettre le BiB ou un autre thème noir... Merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonne question , j'ai pas fait attention . Je ne pense pas , je n'ai encore pas essayer cette version . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 bonsoir, etant en samdroid turbo +frozen eclair puis -je l'installer en recovery comme dis le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 je viens de flasher la dernière version sur le spica de ma copine et il n'y pas samdroid tools donc pas possible d'activer l'app2sd ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 SamdroidTools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Merci bien edit : je l'ai installé, activé l'app2sd mais même après plusieurs reboot il ne détecte pas ma partition ext3. il y'a une solution particulière ? Modifié 14 novembre 2010 par kartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Les thèmes sont pas lié à la version du système et/ou a la home ? J'en ai marre du thème par défaut... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Merci bien edit : je l'ai installé, activé l'app2sd mais même après plusieurs reboot il ne détecte pas ma partition ext3. il y'a une solution particulière ? App2sd n est compatible qu avec l ext2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Est il possible d'avoir des wallpaper animés avec cette rom ? :emo_im_undecided: edit : OUI avec cette appli ! :lol: http://www.multiupload.com/05Q6DK6DO7 Modifié 16 novembre 2010 par spike21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 est ce que le son bug sur cette ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Désolé pour le up... mais mes photos s'enregistrent dans un dossier DCIM (qui lui contient la galerie) sur ma carte SD, cela est il modifiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyBoboda Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous ;) , Je suis passé en 8.2 la semaine dernière... Tout va bien sauf un petit souci avec le Bluetooth. En fait, la connexion avec mon autoradio (megane3) marche nickel sauf que le son de l'appelant n'est pas envoyé par le tel. en cherchant un peu j'ai remarqué que meme en mode main libre le son n'est pas transféré aux haut parleur. :emo_im_undecided: Est-ce que quelqu'un a eu ce souci et a trouvé une solution ? Un grand merci d'avance :lol: franck Modifié 6 décembre 2010 par FranckyBoboda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Etant donné que Barome n'a pas mit à jour son sujet depuis quelques mise à jour, je vous demandez SVP de venir sur mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 J ai juste quelques jours de retard. Desole je taf 11h par jour ces temps et suis plus present sur samdroid qu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Barome > Je comprends parfaitement mais je pense que comme j'ai été le premier à créer le sujet et que le miens est plus actif que le tiens, autant aller sur mon sujet vu que j'ai fais un pack etc ... Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyBoboda Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ne vous battez pas !! :emo_im_angel: Y'a t-il simplement une reponse a ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Afin de rassembler les topics parlants de SamdroidMod, je vous invite à continuer la conversation sur le topic "SamdroidMod (Froyo) 2.2 : Galaxy Spica". Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts