JFP2 Posté(e) 8 août 2023 Share Posté(e) 8 août 2023 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy S22 ultra et des notifications persistantes s'affichent. Elles restent pendant plusieurs minutes et sont très génantes. Comment peut-on les supprimer ou les écourter ? Voici trois copies d'écrans qui montre une notification qui reste. Je suis allé voir dans les notifications d'applications et je n'ai rien trouvé. Ce genre de message s'affiche aussi pour des actions telles qu'un simple copié/collé : "le texte a bien été copié" et ça reste pendant plusieurs minutes. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 août 2023 Share Posté(e) 10 août 2023 une possible piste ici : https://forum.frandroid.com/topic/295569-messages-affichés-trop-longtemps/?do=findComment&comment=3915609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.