bb2k Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Bonjour, juste pour savoir si d'autre personnes comme moi ont ce problème. Ma touche menu s'active intempestivement, comme si j'appuyais dessus. Ca ne le fait pas tout le temps, mais cela semble arriver après un certain temps de fonctionnement. Par contra quand ça commence, il ne reste qu'a éteindre l'appareil. De plsu en le rallumant l'appareil est en mode sécurisé. Je pense aller échanger le mien à la fnac ce midi histoire de voi rsi ce n'est pas un défaut du clavier sur le mien. merci Modifié 19 décembre 2010 par bb2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 non ça je n'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 ce midi retour a la fnac : - "ah bah ca a l'air de marcher là!" - "pis bon j'ai pas en stock je peux pas vous l'échanger, en plus j'ai 1600 commandes en cours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) lol si avec ca un communauté ne se crée pas! si non tu devrait insista a te le changé avant qu'il ne sois trop tard! ps: moi non plus sa nele fait pas! Modifié 5 novembre 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, juste pour savoir si d'autre personnes comme moi ont ce problème. Ma touche menu s'active intempestivement, comme si j'appuyais dessus. Ca ne le fait pas tout le temps, mais cela semble arriver après un certain temps de fonctionnement. Par contra quand ça commence, il ne reste qu'a éteindre l'appareil. De plsu en le rallumant l'appareil est en mode sécurisé. Je pense aller échanger le mien à la fnac ce midi histoire de voi rsi ce n'est pas un défaut du clavier sur le mien. merci Moi cela me le fait également... etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Pas de soucis en ce qui me concerne avec la touche menu. Bon il est vrai que je n'ai ma folio que depuis 6h00... Pour l'instant tout va bien... Pourvu qu'ca dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour ma part j'ai eu ça ily a 2 jours mais depuis c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour ma part j'ai eu ça ily a 2 jours mais depuis c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plokta Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai le problème de la touche menu, qui est amplifié quand j'utilise plusieurs doigts sur l'écran... Quelqu'un a essayé si la nouvelle rom de Dexter corrige ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Meme probleme pour moi mais que sur le navigateur internet ...... a suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizersozer Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai aussi ce problème depuis mon achat et aimerait savoir ce qu'il en est chez vous depuis. Merci. Pour mon cas: Problème uniquement sur batterie et pas toujours, absolument rien à voir avec les applications ouvertes... Lorsque je suis sur secteur ben c encore différent car le bouton ne réagit pas tjs. Je ne souhaite pas la renvoyer en SAV, La rom Dexter m'a beaucoup aidé.. si j'arrive encore à enlever ce :o de problème de bouton menu j'en serais quasiment entièrement content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csteph Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Il y a un fix pour le problème de sensibilité de la touche menu barjo sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9913728&postcount=1524 Telechargez la pièce jointe (faut être inscrit je pense) et règlez entre 1et 8 ça devrait le faire. PS: j'ai eu ce problème aussi... (uniquement avec la rom 1.2 dexter mais ça arrive aussi en rom toshiba visiblement...) Modifié 18 décembre 2010 par csteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Il y a un fix pour le problème de sensibilité de la touche menu barjo sur Xda : http://forum.xda-dev...&postcount=1524 Telechargez la pièce jointe (faut être inscrit je pense) et règlez entre 1et 8 ça devrait le faire. PS: j'ai eu ce problème aussi... (uniquement avec la rom 1.2 dexter mais ça arrive aussi en rom toshiba visiblement...) En fait je pense que le probleme de touches du foliomod et du systeme de toshiba sont différents. De toute facon dans les deux cas le fix devrait résoudre le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ce fixe résout uniquement le problème de touches "fantômes" qui se poussent toute seule ou également les problèmes de sensibilité des touches (quand il faut taper plusieurs fois, etc)? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizersozer Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonsoir et merci pour la réponse. J'ai téléchargé cette application "bidouille". c'est un peu mieux mais toujours pas nickel. Je suis sur la première ROM dexter, une update corrige t'il ce souçis? J'ai pas l'impression d'un problème software mais plutot matériel car cela arrive comme cela, sans raison, au gré du vent... Arrêtons la poésie. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.