Christophe Posté(e) 12 août 2023 Share Posté(e) 12 août 2023 Bonjour, comment donner la possibilité à quelqu'un de vous contacter en faisant sonner votre tel Android ? voir en permettant de parler ? J'ai mis des annonces pour vendre des articles à presque rien afin de vider un peu mon appartement. Du coup j'ai pas mal de personnes inconnus qui viennent les récupérer. C'est très bien, mais je ne souhaite pas leur donner mon nom pour l'interphone et je ne souhaite pas leur communiquer mon tel non plus. Comment faire du coup ? Est-ce qu'il y a une app Android qui pourrait faire sonner mon tel quand ils arrivent devant ? il faudrait que ce que je leur dit de faire quand ils sont arrivés soient simple (ex: je ne peux pas leur demander d'installer eu une app). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 août 2023 Share Posté(e) 12 août 2023 Skype permet cela Dans l'appli il faut créer une "conversation de groupe" Ensuite il suffit d'en communiquer le lien aux visiteurs. Ces derniers n'ont pas besoin d'installer quoi que ce soit, ça fonctionne dans un navigateur. Et une fois connecté à la conversation ils disposent d'un bouton pour faire sonner à l'autre bout puis dialoguer en texte, audio ou vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.