blackmambo Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut tout le monde. Je cherche une application (si possible en GPL) qui soit aussi efficace et sûre que Ccleaner sur PC pour nettoyer les données inutiles et la base de registre et désinstaller proprement les apk (ce qui n'est pas toujours le cas de l'application native Android Cupcake ou Eclair). Si quelqu'un a une idée, merci de laisser un petit post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 y'as pas de base de registre dans linux ni dans android du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmambo Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 y'as pas de base de registre dans linux ni dans android du coup Ugh, oeildefeu Oups pour la base de registre, bien sûr qu'il n'y en a pas, les informations sont enregistrées sur des fichiers textes séparés. Désolé pour cette grosse erreur, utilisation intensive de Windows oblige ... Mais en fait je cherche une apk qui nettoie proprement les données laissées par les autres apk, car en naviguant sur ma sdcard, je constate qu'il reste des traces de fichiers d'applications pourtant désinstallées. Voilà ma question reformulée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Un petit up, je me posais cette question.. peut être qu'une appli est sorti maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.