neo.net Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour à tous, Lorsque je suis allez sur l'application FrAndroid ce matin, j'ai cliqué sur Forum et je suis passé en mode complet. Par contre, comment fait pour revenir sur la version mobile simplifiée ? Merci à vous. Bonne journée Neo.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Dans le bas de la page tu as une combo box avec écrit frandroid legacy , click dessus et choisi IP.Board mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Nickel je te remercie. Désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Si tu as des remarques/questions sur le nouveau forum, je t'invite à les poser sur le topic dédié (Lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.