Aller au contenu

Migration du forum


admin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

UPDATE

La migration c'est a peu près bien déroulée ...

Bugs:

- Fonctions recherche FULLTEXT (Probleme interne n'affectant pas la navigation)

- Avatar (rapporté par TheLord) - Voir solution

- Ajout d'un grand nombre d'image dans le post

- Redirection frandroid.com/forum

- Pseudo avec apostrophe ? - Veuillez m'envoyer un mail

- Titre du sujet n'est plus modifiable

- Ancien forum : http://paloalto.frandroid.com/forum/index.php

Solutions:

- Avatar : L'avatar et la photo du profil/personnelle sont dissociés.

Pour importer une photo dans votre profil, vous devez mettre une photo personnelle (Mes paramètres > Profil > Photo personnelle).

Vous pouvez aussi lier votre compte FrAndroid avec votre compte Facebook et/ou Twitter pour l'importer.

L'arrière plan de votre profil est aussi personnalisable (Mes paramètres > Profil > Personnalisation du profil).

- Ajout d'un grand nombre d'image dans le post : Le problème n’apparaît pas à cause d'un fichier avec une double extension (test.exe.png) mais d'un problème d'extension non acceptée.

Seul les extensions .gif, .jpeg, .jpg, .png sont autorisés.

Le message d'erreur a été modifié en conséquence.

Les comptes :

[Andr0id]. Member has still been created but with username as -Andr0id-

CdR[ii]K. Member has still been created but with username as CdR-ii-K

[k]. Member has still been created but with username as -k-

$poo. Member has still been created but with username as -poo

Leo, bete a part. Member has still been created but with username as Leo- bete a part

Crap'- has still been created but with username as Crap-

Ce que vous avez attendu si longtemps arrive juste à point' date=' la migration du forum vers une solution plus propice au discussions, plus complète, plus évolutive, plus jolie graphiquement.

La solution choisie est IPB, la migration devrait se faire dans la matinée (entre 3 et 6 h du matin GMT+1).

Vous pourrez vous loguer avec vos comptes sur le nouveau forum, retrouver vos topics et vos forums tout à fait normalement.

La seule chose qui ne sera pas importée, ce sont les messages privés et les attachements dans les posts.

Mais l'ancien forum sera à priori toujours accessible quelques temps, donc pas de soucis

Pour l'instant, je passe le forum en lecture seule, vous ne pourrez-donc plus poster sur celui-ci.

A bientôt de l'autre coté...

[/quote']

Baptiste M.

Pour tous les rapports de bugs, merci d'envoyer un e-mail à bactisme@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le forum très joli (comme je l'ai dis plus haut) mais juste ce qu'il me déçoit c'est que l'on ne fait pas trop la différence entre un sujet épinglé et un sujet normal ... Il n'y aurait pas moyen de mettre un icône ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ce nouveau design. Et personnellement je suis pas dépaysée par l'interface qui est la même que sur un autre forum où je suis habitué :)

C'est étrange ...

Mon avatar apparait dans les messages mais pas sur mon compte, ni dans la petite fenêtre en dessous de "Frandroid Forum"

Il y a deux types d'image que tu peux personnaliser :

- ton avatar : visible sur le forum lorsque tu écris un message

- ta "photo personnelle" : visible lorsque tu clique sur la petite flèche à droite du pseudo ainsi que sur le profil

Les deux modifiables dans les paramètres du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris ce matin de ne pouvoir aller via mes marques-pages sur le forum, mais la surprise fut encore plus grande quand je suis arrivé dans l'accueil du nouveau forum.

Superbe et beau boulot, félicitations à toute l'équipe.bravo-12.gif

Maintenant, il faut que l'on reprenne nos marques.

bravo-11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot. J'aime beaucoup le design.

Ce matin les marques-pages vers le forum ne fonctionnaient plus, tout est ok maintenant.

Pour les avatars, maximum 90x90 maintenant ? Vous avez pas encore réglé ou c'est une volonté ? Parce que je viens de ré-uploader le mien, du coup il a été redimensionné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...