entropyck Posté(e) 25 août 2023 Share Posté(e) 25 août 2023 Malgré des heures de recherches je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Sous android (13), j'ai paramétré un autre navigateur que Chrome par défaut (Brave en l'occurence). Or quand je fais une recherche dans la google search bar et que je click sur le résultat, systématiquent il m'ouvre la page recherché dans Google Chrome. (je précise j'ai google comme moteur de recherche mais j'ai essayé de mettre Quant le résultat est le même) Or je ne veux pas naviguer dans Chrome du coup comment faire pour que mes recherche s'ouvrent dans le navigateur que j'ai défini comme navigateur par défaut ???? (je désinstallerais bien Chrome mais ce n'est pas possible, je peux désinstaller uniquement le s mises à jour)) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinette Posté(e) 1 septembre 2023 Share Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Bonjour, Une solution possible pourrait être de vérifier les paramètres de Brave pour vous assurer que c'est bien défini comme navigateur par défaut non seulement dans les paramètres généraux du système, mais aussi dans les paramètres spécifiques de l'application Brave. Sinon, désactivez l'option "Ouvrir les liens compatibles" dans les paramètres par défaut de votre navigateur pour voir si ça marche. Bon courage! Modifié 23 novembre 2023 par Trinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.