filipetcaty Posté(e) 28 août 2023 Share Posté(e) 28 août 2023 Bonjour, depuis quelques temps mon A40 me fait des photos au format heic au lieu de jpg comme avant ? Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? Par avance , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwaffon Posté(e) 25 octobre 2023 Share Posté(e) 25 octobre 2023 Le 28/08/2023 à 17:00, filipetcaty a dit : Bonjour, depuis quelques temps mon A40 me fait des photos au format heic au lieu de jpg comme avant ? Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? Par avance , merci Bonjour a tous , apparemment , pas trop de solutions ??? j'ai le même problème, sur mon A52 . J’ai l’impression que c'est depuis la mise a jour , il y a 4 ou 5 jours ??? donc , format non reconnu sur mon PC. et galère , pour convertir en Jpeg, a chaque photo ... __et , je crois qu'il n'est pas possible de revenir en arrière sur l'ancien version android ??? Merci pour vos pistes pour revenir a Jpeg . bonne journée a tous . __Je vais me m’abonner au fofo, (déjà fait , mais il y a très longtemps!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.