filipetcaty Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 Bonjour, depuis quelques temps mon A40 me fait des photos au format heic au lieu de jpg comme avant ? Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? Par avance , merci Citer
mwaffon Posté(e) 25 octobre 2023 Posté(e) 25 octobre 2023 Le 28/08/2023 à 17:00, filipetcaty a dit : Bonjour, depuis quelques temps mon A40 me fait des photos au format heic au lieu de jpg comme avant ? Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème? Par avance , merci Bonjour a tous , apparemment , pas trop de solutions ??? j'ai le même problème, sur mon A52 . J’ai l’impression que c'est depuis la mise a jour , il y a 4 ou 5 jours ??? donc , format non reconnu sur mon PC. et galère , pour convertir en Jpeg, a chaque photo ... __et , je crois qu'il n'est pas possible de revenir en arrière sur l'ancien version android ??? Merci pour vos pistes pour revenir a Jpeg . bonne journée a tous . __Je vais me m’abonner au fofo, (déjà fait , mais il y a très longtemps!! ) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.