Jump to content

problèmes avec le nombre d'appareils sur tradingview


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'utilise TradingView Premium depuis un certain temps sur plusieurs appareils sans problème : un smartphone, un ordinateur de bureau et deux ordinateurs portables (tous trois exécutant l'application TV Desktop).

Aujourd'hui, il a commencé à me donner des messages d'erreur concernant les sessions déconnectées, car moi-même ou quelqu'un d'autre nous sommes connectés au compte à partir d'un autre appareil.

J'ai même essayé la "déconnexion de toutes les sessions" et cela me donne toujours cette erreur, bien que tous les appareils soient actuellement sur le même réseau domestique.

Une idée de ce qui se passe ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...