thepetitlu Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Je pense qu'il est nécessaire de faire un topic sur les applications indispensables pour la tablette : je mettrai à jour le sujet à chaque fois. pour le moment : Personnalisation : ADW launcher 1.2 : permet de personnaliser son folio Utilitaire Advanced Task killer : Permet de killer les tâches en cours. File Expert : Gestionnaire de fichiers Spare Parts : Pour mettre les applications en plein écran Freebox Recorder 1.7.3 : pour les abonnées de la freebox contrôler à distance la fonction de magnétoscope de la Freebox. Navigateur Dolphin HD 3.0 Modifié 8 novembre 2010 par thepetitlu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui merci mais un lien pour la DL serai le bienvenu car sans market....... Cdlt Stéph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui merci mais un lien pour la DL serai le bienvenu car sans market....... Cdlt Stéph Moi je l'ai trouvé sur le toshiba market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grauzone Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Genre la seule application indispensable serait un Task Killer. Voilà qui est bien rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Genre la seule application indispensable serait un Task Killer. Voilà qui est bien rassurant. l'art de déformer les propos... :-) J'ai eu la tablette hier, j'ai pas eu le temps de tt regarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grauzone Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je suis extrêmement fier de mon gag. Pour en revenir au sujet de base, j'imagine que cela nous prendra bien quelques jours de plus afin de viser les applications les plus utiles et fonctionnelles. Donc à voir, mais pour l'instant, je dirais: AndApp (sorte de Market non officiel) Dolphin HD 3.0 (browser avec support des tab et du pinch to zoom d'Apple) File Expert (gestionnaire de fichiers) Par contre, si quelqu'un connaitrait un lecteur de flux RSS sérieux, fonctionnel et agréable à utiliser en plein écran, à l'image de ce qu'il se fait sur l'iPad avec Pulse ou Reeder, ca serait vraiment bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadavel Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je n'ai installé aucune applications :( il faut dire que presque tous les soirs ma tablette a le droit à un reset usine à force de chercher comment installer le Market :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mais il est installé le market ! Sauf qu'on ne peux pas y accédé... c'est pas pareille! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Spare Parts: Comment mettre les applications en plein écran ça marche super bien avec mon folio 100, example: battery booster est en plein écran. Comment? regarder la vidéo: ADW Launcher 1.2: Personnaliser votre android, télécharger la dernière version sur le site du développeur (Télécharger) pas besoin de android market car les liens sont direct ^_^ pour les thèmes il y'a 3 ou 4 déjà disponible sur Toshiba market Freebox Recorder 1.7.3: pour les abonnées de la freebox contrôler à distance la fonction de magnétoscope de la Freebox. (Télécharger) sur le site du développeur. voila pour l'instant Modifié 7 novembre 2010 par BigBBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous et tous mes encouragements à la jeune communauté. Je soutiens franchement tous vos efforts pour rendre votre tablette de plus en plus attirante. Toutefois, je me dois de vous rappeler quelques règles. Les liens vers des applications non mis en place par leur développeur sont interdits. C'est la raison de la modification du message ci-dessus. Je sais que c'est très frustrant vu l’inaccessibilité du Market sur votre appareil, mais je vous demande de jouer le jeu. Je ne veux pas avoir à venir pousser mon coup de gu***** tous les deux jours sur ce sujet, je préfère donc prévenir que guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous et tous mes encouragements à la jeune communauté. Je soutiens franchement tous vos efforts pour rendre votre tablette de plus en plus attirante. Toutefois, je me dois de vous rappeler quelques règles. Les liens vers des applications non mis en place par leur développeur sont interdits. C'est la raison de la modification du message ci-dessus. Je sais que c'est très frustrant vu l’inaccessibilité du Market sur votre appareil, mais je vous demande de jouer le jeu. Je ne veux pas avoir à venir pousser mon coup de gu***** tous les deux jours sur ce sujet, je préfère donc prévenir que guérir. J'ai supprimé les deux phrases, désolé j'ai pas fait attention au règlement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pas de problème ! J'espère que vous aurez rapidement le market pour que ce soit plus simple pour vous de vous échanger des applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 avez vosu essayer d'utiliser la camera pour un appel video skype ?? je trouve pas perso xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 @x0freeman0x : quel rapport avec les applications indispensables ? Merci de ne pas créer de message n'importe où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai installé dolphin HD il est très bien mais contrairement à la Dolphin tout court, le pinch to zoom ne marche pas. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0freeman0x Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bah si plus ou moin sinon pour dolphin HD pareil je peux pas zoomer mais bon c'est deja bien grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je me sens déjà moins seul : un bon point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Suggestions: - une appli de chat - un lecteur rss - des appli d'info ( lemonde, eurosport) - un client Twitter ... ? - un lien vers market alternatif pour chaque app Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 est ce que quelqu'un peut faire un tuto sur spareparts : cliquer ici, rebooter, recliquer, tourner à droite,etc chaque fois que je lance la video, je m'endors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour spareparts --> installer l'apk et lançer le. - check/uncheck "Compatibility Mode" - reboot - uncheck "Compatibility Mode", - reboot -->La case n'est donc pas cochée la seconde fois ;) it's working Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci, je vais tester ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Pour spareparts --> installer l'apk et lançer le. - check/uncheck "Compatibility Mode" - reboot - uncheck "Compatibility Mode", - reboot -->La case n'est donc pas cochée la seconde fois ;) it's working en faite pour pareparts il faut juste uncheck (décoché) le compatibility mod et redémarré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, Je n'ai pas trop bien compris l'utilisation et l'utilité de ADW Launcher. Merci Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitlu Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, Je n'ai pas trop bien compris l'utilisation et l'utilité de ADW Launcher. Merci Cdlt Stéph. http://www.android-software.fr/adw-launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 c'est un interface différent de celui de Toshiba tu n'auras plus tes raccourcis dans un bande en bas de ta tablette plus plus comme pour une téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.