Aller au contenu

Applications Indispensables


thepetitlu

Recommended Posts

je rejoute quelques retour de softs sympas:

aPod , soft qui reprend le style Ipod nano

Facebook flow , un autre bon client pour Facebook

appmonster pro , un bon gestionnaire de soft/backup android

remote desktop , prendre le controle de Win , fonctionne bien

Locus pro , un bon soft GPS du type google map , avec prise en charge de plusieurs fourniseurs de map (google , OVI....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quelqu'un a essayé Firefox 4 sur la folio ?

je suis un peu mitigé sur l'expérience web sur ma folio ... j'ai installé Dolphin HD

c'est pas parfait or c'est l'utilisation principale de la tablette

Firefox 4 est pas übertop, il est plus lourd que les autres et il a tendance à planter. Mais il est tout récecnt et comme c'est du logiciel libre, je pense qu'il va rapidement évoluer.

Mais oui, je suis aussi déçu par le surf sur la folio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste actuellement VTL.Launcher

et c'est plutôt une bonne surprise, ça n'a rien de révolutionnaire par rapport à adw launcher mais il intègre bien dans son interface le coté tablette

je trouve par exemple l'affichage des widgets et en général des icônes sur le bureau beaucoup plus agréable

VTL.Launcher pour les tablettes

le défilement des bureaux est aussi beaucoup pus fluide et la personnalisation bien poussée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Sur Honeycomb, pour ceux qui en auraient un peu marre de ne pas pouvoir modifier la taille des widgets, ne pas pouvoir incorporer leurs fonds d' écran, mettre moins de panneaux sur leurs bureaux, etc.....

Je vous conseilles ADW launcher EX 1.3.3.1, je ne sais si c' est moi mais j' ai l' impression que c' est un peu plus fluide et l' apparence est relativement sympa pour ne pas regretter celle par défaut.

C' est le seul launcher que j' ai trouvé optimisé pour Honey.

PS : Par rapport à ce launcher, je vous propose un thème personnalisé pour Honeycomb sur mon poste TEST.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Etant un adorateur de lecture virtuelle (ebook et BD), j' avais trouvé mon bonheur avec Perfect viewer, relativement complet et rapide.

Mais en farfouillant le Market je suis tombé sur une appli, que j' utilisais déjà sur Windows et qui m' a fais plaisir de retrouver sur Android. C' est, je pense, une futur appli indispensable pour moi, ComicRack. Comme toutes les applis géniale, il faut la version payante pour ne plus avoir de pub.

Autre application trouvée sur le Market (et conseillé par un "collègue"), pour les bidouilleurs du fichiers build.prop sans avoir à passer par root explorer, il existe PropModder. Il permet de mieux comprendre les infos de ce fichier.

Indispensable pour tous bidouilleurs!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...