hcpass Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ouaip sauf que je n'ai pas accés aux paramètres de ce launcher comme on peut voir sur la vidéo. Ou alors je n'ai pas su les trouver comme un boulet que je suis. Certains ont installé launcher et réussi à le paramétrer. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour completer la liste, je trouve que Winamp est vraiment bien fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadavel Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pour ceux qui veulent tester Opera 10.1 Android béta le pitch & zoom fonctionne un lien directe pour l'apk http://an.droid-life.com/2010/11/08/download-opera-10-1-beta-for-android/ ce n'est pas un lien pirate puisque trouvé sur https://www.frandroid.com/46520/le-navigateur-opera-mobile-10-1-disponible-sur-android/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ouaip sauf que je n'ai pas accés aux paramètres de ce launcher comme on peut voir sur la vidéo. Ou alors je n'ai pas su les trouver comme un boulet que je suis. Certains ont installé launcher et réussi à le paramétrer. Cdlt Stéph. Pour adl launcher l'acces aux parametre se fait depuiz le bureau en apuyant sur la touche fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Est-ce que l'un d'entre vous a identifie un player pour les MKV en 720p qui ne rame pas? C'est rageant d'avoir un puce si puissante sans player optimise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Une application qui me parait nécessaire : un agenda. Celui ci me semble assez complet (agenda, tache, email, sms, facebook, twetter, ...), est paramétrable avec Google agenda et est assez simple à paramétrer. Executive Assistant FREE Exec Assist POP/IMAP lib Executive Assistant Tasks Add-on (trouvés sur SlideME) Et hop, voili, voilou ++ Modifié 18 novembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour adl launcher l'acces aux parametre se fait depuiz le bureau en apuyant sur la touche fonction Merci ça colle maintenant, j'ai réintallé ADW et du coup tout colle impec. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Est-ce que l'un d'entre vous a identifie un player pour les MKV en 720p qui ne rame pas? C'est rageant d'avoir un puce si puissante sans player optimise... essaie rockplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 bonjour, je ne trouve pas le compatible mode pour spare pats merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 D'autres applications intéressante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Adobe Reader vient de sortir une nouvelle version avec dans son changelog : - compatibilité tablette A tester ;) (pas ma tablette avec moi pour tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanwar Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 En indispensable pour moi: MSN Talk Pro: Client MSN Xtralogic Remote Desktop Client: Pour le bureau à distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Dommage que notre ami thepetitlu n'ai pas tenu à jour la liste en tête de topic... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 En plus de celles déjà citées plus loin et celles ajoutées plus loin encore , Navigateur: Skyfire 3.0 eReader BD: sais pas lire EReader PDF: sais toujours pas lire Mail: Mail d'origine en comptes pop (sfr), imap (hotmail) et exchange (SNSM). Lecteur flux rss: pas testé App pour la suggestion d'app: Android Market et Google Appstore alternatif: Camangi, app center, sam market (tout pareil ^^) Prise de notes synchronisées cloud: sais pas écrire Connection freewifi: boarf, y'en a tellement qui fonctionnent... En application utile (donc pas indispensable ) je citerais TvFlash. Je ne sais pas si cela tourne sous toutes les Dexters Rom mais sous 1.1 ça fonctionne :) Enfin, pour terminer ce up déguisé :D, Dommage que notre ami thepetitlu n'ai pas tenu à jour la liste en tête de topic... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Suggestions: - une appli de chat Meebo, récupéré sur le market normal et transféré via Astro backup + BT sur ma tablette - un lecteur rss J'en cherche un justement, avec mise en cache des articles histoire de pouvoir consulter les articles off-line (genre dans le RER) - des appli d'info ( lemonde, eurosport) Y'a Quotidien disponible sur Slide2Me qui fait ça pas trop mal ... excepté l'aspect uniquement online ... - un client Twitter ... ? - un lien vers market alternatif pour chaque app Merci Heu j'utilise Twydroid, récupéré comme Meebo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joranbens Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour , Advanced Task killer ou taskiller ? Je voudrais une application qui "kill" toute seul . Des idées ? merci énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Si c'est pas trop tard, tu peux utiliser AutoKiller Qu'est ce que vous utilisez pour lire les vidéos HD ? J'ai essayé RockPlayer, ça saccade ! Modifié 12 janvier 2011 par Juanito34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Qu'est ce que vous utilisez pour lire les vidéos HD ? J'ai essayé RockPlayer, ça saccade ! Essaie Arcmedia ou Mvideoplayer :) Modifié 13 janvier 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) bonsoir voila les quelques applications qui fonctionnent bien sur mon folio 100 , ROM toshiba a jour: 3D Digital Weather Clock HoneyComb MUSIC Blue Skies Wallpaper v1.3 (live wallpaper) WorldView Live Wallpaper v1.3.0 MSN Talk Pro v2.40 ezPDF reader Facebook_for_Android_1.5.0 Google Earth v1.2.1 Google Maps v5.1.0 for Android liquid face mp3taggerPRO v1.9 Multi-touch gallery Pro Photo_Album_Organizer RockPlayer Universal v1.6.3 wifi file explorer pro Copilot v8.2.0.218.9 + Bluetooth GPS Mouse.apk + recepteur GPS Bluetooth externe SpareParts Dolphin Browser HD astro ³ (Cubed) Music Player EDIT Navigon.2.5.1 + Bluetooth GPS Mouse.apk + recepteur GPS Bluetooth externe Modifié 16 février 2011 par ozzy2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 bonjour mise a jour depuis le nouvelle ROM toshiba du 18 février 2011 Advanced Facebook v3.6.2 ( mais perso je prefere Facebook_for_Android_1.5.0) HourFace-3D Aging Photo 1.1 (mais erreur lors de l'import de photo ???) FattyBooth 2.07 ( dans le style liquid face) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Disponible sur le market gratuitement (pour l'instant) "Multiling gingerbread keyboard", très bon et surtout très agréable a utiliser avec support du Français et autre langue (installable depuis le market), avantage on peut modifie la taille du clavier. photo taille réel: Modifié 6 mars 2011 par BigBBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeno548 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour , Quelqu’un pourrais-t-il me dire comment je peux télécharger pour ma T-Folio GO Launcher que j'utilise sur ma GT-P1000 ou me mettre un lien Merci et bonne journée à tous zeno :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeno548 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Une application qui me parait nécessaire : un agenda. Celui ci me semble assez complet (agenda, tache, email, sms, facebook, twetter, ...), est paramétrable avec Google agenda et est assez simple à paramétrer. Executive Assistant FREE Exec Assist POP/IMAP lib Executive Assistant Tasks Add-on (trouvés sur SlideME) Et hop, voili, voilou ++ :mad: je suis pas aussi heureux que toi car l'agenda manque cruellement sur la Folio,et j'ai essayer de l'installer depuis l'application SlideMe en vain , pourrais-tu me dire comment tu as fait ,as-tu romer ta Folio ou est-elle sur l'os original avec m a j 0131 de toshiba Merci et passe une bonne journée zeno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Les 3 programmes sont gratuits à ces adresses. Télécharger les fichiers *.apk depuis le site et installe-les avec Toshiba File Manager dans l'ordre. 1. Le programme principal : http://slideme.org/en/application/executive-assistant-free 2. L'assistant Mail : http://slideme.org/en/application/exec-assist-pop-imap-lib 3. L'assistant pour les tâches : http://slideme.org/en/application/executive-assistant-tasks-add Bonne suite B) Modifié 9 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 :mad: je suis pas aussi heureux que toi car l'agenda manque cruellement sur la Folio,et j'ai essayer de l'installer depuis l'application SlideMe en vain , pourrais-tu me dire comment tu as fait ,as-tu romer ta Folio ou est-elle sur l'os original avec m a j 0131 de toshiba Merci et passe une bonne journée zeno Bonjour, Regardes tout d'abord la date du message que tu cites... C'était alors les tout début de la Folio qui a bien évoluée depuis... Sinon, je suis désormais, et depuis longtemps, sous FolioMod avec applications Google (donc agenda) compatibles... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.