ozzy2004 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je rejoute quelques retour de softs sympas: aPod , soft qui reprend le style Ipod nano Facebook flow , un autre bon client pour Facebook appmonster pro , un bon gestionnaire de soft/backup android remote desktop , prendre le controle de Win , fonctionne bien Locus pro , un bon soft GPS du type google map , avec prise en charge de plusieurs fourniseurs de map (google , OVI....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happykiller Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Je vais devoir suivre une formation, et j'aurais souhaité prendre ma Folio pour prise de note. Puis je mettre un clavier plus intuitif ? Que conseilleriez vous comme application de note ? Happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Excellent je connaissait pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 quelqu'un a essayé Firefox 4 sur la folio ? je suis un peu mitigé sur l'expérience web sur ma folio ... j'ai installé Dolphin HD c'est pas parfait or c'est l'utilisation principale de la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altofeux Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 quelqu'un a essayé Firefox 4 sur la folio ? je suis un peu mitigé sur l'expérience web sur ma folio ... j'ai installé Dolphin HD c'est pas parfait or c'est l'utilisation principale de la tablette Firefox 4 est pas übertop, il est plus lourd que les autres et il a tendance à planter. Mais il est tout récecnt et comme c'est du logiciel libre, je pense qu'il va rapidement évoluer. Mais oui, je suis aussi déçu par le surf sur la folio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 salut tres bon logiciel testé ce matin WEBSHARING super pratique pour acceder a la folio via l'interface web du pc. permet les transfert de fichier je test le moyen de faire dans les 2 sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 bonsoir dans le style launcher/widgets , je peux vous conseiller SiMi folder, tres facile a configurer , et en plus on peu facilement changer les icones des Widgets voila ce que ca peu donner: source des Icones les icones originale: sur la folio 100 (widget 2X2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdeM Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Cela ne ralentit pas la Folio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Cela ne ralentit pas la Folio ? non , pas plus que n' importe quel Widgets donc sur le site deviantart et XDA , tu trouvera des collections d'icones sympas @+++ Modifié 12 avril 2011 par ozzy2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je teste actuellement VTL.Launcher et c'est plutôt une bonne surprise, ça n'a rien de révolutionnaire par rapport à adw launcher mais il intègre bien dans son interface le coté tablette je trouve par exemple l'affichage des widgets et en général des icônes sur le bureau beaucoup plus agréable VTL.Launcher pour les tablettes le défilement des bureaux est aussi beaucoup pus fluide et la personnalisation bien poussée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 VTL.Launcher Le soft : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017451 Les themes : http://vegantab.gojimi.com/themes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmnati Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Si vous aimez le JAZZ J'ai découvert sur l'Androïd Market : Jazz Radio - JAZZRADIO.com C'est super, extra, je ne trouve pas de qualificatif pour décrire la qualité de cette application! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 je pense que gmote est aussi un indispensable dans le cadre d'une utilisation multimédia Gmote 2.0 par contre autant il marchait à merveille avec la rom toshiba, depuis que j'ai installé la dexter 1.4 ça bug ... je vais enquêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 CircleLauncher v2.0 est très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J' ai vu sur un site, qu' on nous prépare un nouvel android market. Modifié 15 juillet 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 MDR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) J' èspere qu' il seras bon pour notre Folio. :) Modifié 15 juillet 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) SwiftKey Tablet X est vraiment pas mal, beau à essayer d' urgence. Modifié 18 juillet 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Mise à jour de File manager HD, ça à l' air de le faire cette fois. :D C' est mieux mais il lui arrive encore de merder de temps en temps, pour l' instant j' ai l' impression que c' est seulement avec le wifi d' activé. A voir. Modifié 12 septembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, Sur Honeycomb, pour ceux qui en auraient un peu marre de ne pas pouvoir modifier la taille des widgets, ne pas pouvoir incorporer leurs fonds d' écran, mettre moins de panneaux sur leurs bureaux, etc..... Je vous conseilles ADW launcher EX 1.3.3.1, je ne sais si c' est moi mais j' ai l' impression que c' est un peu plus fluide et l' apparence est relativement sympa pour ne pas regretter celle par défaut. C' est le seul launcher que j' ai trouvé optimisé pour Honey. PS : Par rapport à ce launcher, je vous propose un thème personnalisé pour Honeycomb sur mon poste TEST. Modifié 15 septembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut, Pour ceux qui voudrais essayer l' appli Google music, tiré de ice scream sandwich, c' est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18234873 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Etant un adorateur de lecture virtuelle (ebook et BD), j' avais trouvé mon bonheur avec Perfect viewer, relativement complet et rapide. Mais en farfouillant le Market je suis tombé sur une appli, que j' utilisais déjà sur Windows et qui m' a fais plaisir de retrouver sur Android. C' est, je pense, une futur appli indispensable pour moi, ComicRack. Comme toutes les applis géniale, il faut la version payante pour ne plus avoir de pub. Autre application trouvée sur le Market (et conseillé par un "collègue"), pour les bidouilleurs du fichiers build.prop sans avoir à passer par root explorer, il existe PropModder. Il permet de mieux comprendre les infos de ce fichier. Indispensable pour tous bidouilleurs!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Perso, pour mes BD, j'utilise http://comicreader.mobi/. Vraiment super. je l'utilise depuis peu sur ma touchpad, et c'est terrrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Louche!!!, ça n' a pas encore été renouvelé aujourd' hui : https://market.andro...jIwNDY3MjYzIl0. C' est fais, impec! Modifié 7 décembre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.