Aller au contenu

Montre Fossil Gen 5 Julianna HR s'éteint toute seule !


Camielle

Recommended Posts

Bonjour ! J'espère que le sujet est à la bonne place...

Je possède une montre Fossil Julianna HR Gen 5 depuis quelques années.

Depuis quelques semaines, elle s'éteint de façon intempestive. Au bout de dix minutes ou une heure, ça dépend, je ne m'en rend pas compte, et impossible de la rallumer sans passer par le chargeur (à ce moment là elle est à 100% de batterie, ou presque, en tout cas elle est chargée).

Je ne sais pas pourquoi elle s'éteint, j'ai réinitialisé plusieurs fois la montre, j'ai fais les MAJ des applis, j'ai pensé à une interférence avec le GPS de mon téléphone, bref je sèche ! Et le coup de la réparation chez Fossil me refroidit...

Est-ce que quelqu'un aurait eu et résolu ce problème, auriez vous des idées ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour

Exactement le même problème pour ma GEN5 et depuis octobre 2023 ! La remise en configuration d'usine a rien changé. La montre s'éteint et se déconnecte alors qu'elle est encore chargée et la seule solution pour la redémarrer est de la mettre sur le chargeur / l'allumer et reconnecter le Bluetooth .  Si quelqu'un a la solution oun identifié quelle appli engendre le phénomène ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...