Camielle Posté(e) 2 septembre 2023 Share Posté(e) 2 septembre 2023 Bonjour ! J'espère que le sujet est à la bonne place... Je possède une montre Fossil Julianna HR Gen 5 depuis quelques années. Depuis quelques semaines, elle s'éteint de façon intempestive. Au bout de dix minutes ou une heure, ça dépend, je ne m'en rend pas compte, et impossible de la rallumer sans passer par le chargeur (à ce moment là elle est à 100% de batterie, ou presque, en tout cas elle est chargée). Je ne sais pas pourquoi elle s'éteint, j'ai réinitialisé plusieurs fois la montre, j'ai fais les MAJ des applis, j'ai pensé à une interférence avec le GPS de mon téléphone, bref je sèche ! Et le coup de la réparation chez Fossil me refroidit... Est-ce que quelqu'un aurait eu et résolu ce problème, auriez vous des idées ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBONJOUR Posté(e) 13 octobre 2023 Share Posté(e) 13 octobre 2023 Bonsoir, J'ai exactement le même problème sur la même montre et depuis début octobre. Avez-vous eu des réponses sur ce problème ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurtAAA Posté(e) 16 octobre 2023 Share Posté(e) 16 octobre 2023 Bonjour, Essayez de réinitialiser votre smartwatch aux paramètres d'usine. Cette opération effacera toutes vos données, assurez-vous donc de faire une sauvegarde avant de procéder à cette opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO09 Posté(e) 27 novembre 2023 Share Posté(e) 27 novembre 2023 Bonjour Exactement le même problème pour ma GEN5 et depuis octobre 2023 ! La remise en configuration d'usine a rien changé. La montre s'éteint et se déconnecte alors qu'elle est encore chargée et la seule solution pour la redémarrer est de la mettre sur le chargeur / l'allumer et reconnecter le Bluetooth . Si quelqu'un a la solution oun identifié quelle appli engendre le phénomène .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaszabz Posté(e) 12 janvier Share Posté(e) 12 janvier Bonjour, j’ai le même problème avec la mienne. Avez vous trouvé une solution svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camielle Posté(e) 11 mars Auteur Share Posté(e) 11 mars Bonjour, Hélas non je vais finir par me résoudre a l'envoyer au sav... Mais 💶💶💶 Avez vous trouvé des solutions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camielle Posté(e) 17 avril Auteur Share Posté(e) 17 avril Bonjour à tous J'ai fini par l'envoyer au SAV 49 euros tout compris, le diag c'est une batterie défectueuse. Si ça peut vous servir ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.