Nad81 Posté(e) 3 septembre 2023 Share Posté(e) 3 septembre 2023 Bonjour, J'ai commandé via Amazon une tablette Android de marque Facetel, vendue par Futurekey. La tablette se connecte mais ne détecte pas de réseau. Certains d'entre vous connaissent-ils le problème et ont-ils pu le régler ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 septembre 2023 Share Posté(e) 3 septembre 2023 Bonjour As tu essayer de rebooter ton routeur? Elle te marque quoi? Pas de connexion internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette62320 Posté(e) 31 août Share Posté(e) 31 août bonjour, j’ai le même soucis, je n’arrive pas de tout à me connecter et une fois que j’y arrive elle décide de s’éteindre et me met sur la page android recovery, est ce que vous pouvez m’aider ? C’est la tablette face tel Q10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.