Aller au contenu

(Modification de sujet) X10 Mini et galerie3D


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir le X10 Mini de ma femme de chez bouygues .

Je voudrais lui mettre a jour en 2.1 et le rooter, pour le root c'est ok, par contre pour le flash c'est pas encore super clair .

Je pense le utiliser X10Flash-2.1, pouvez vous me confirmer que cette procédure fonctionne bien .

Je vous remercie par avance de vos réponse .

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... attends la mise à jour officiel.

Pour le moment c'est du bricolage de Geek ...

Dans quelques temps tu auras une belle mise à jour OTA sans rien avoir à faire, juste être patient ...

A moins que ta femme aime être une bêta testeuse et savoir remonter des bug je ne pense pas que ce soi une bonne idée de faire la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... attends la mise à jour officiel.

Pour le moment c'est du bricolage de Geek ...

Dans quelques temps tu auras une belle mise à jour OTA sans rien avoir à faire, juste être patient ...

A moins que ta femme aime être une bêta testeuse et savoir remonter des bug je ne pense pas que ce soi une bonne idée de faire la mise à jour.

Lol, moi je suis ultra Geek, donc si c'est pour moi ça ne me derangé pas, sinon c'est vrai que ma femme va péter a câble si c'est pas fiable lol .

Enfaite je voulais enlever cette surcouche de bouygues, car sur mon galaxy s j'avais celle de sfr que était une catastrophe .

Le x10 mini a t'il le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui t’inquiète pas y'a moyen de l'installer je l'ai sur mon 2.1 >< c'étais encore pour mettre un message coup de gu***** contre SE xD marre qu'il nous foutent que la moitié des choses qu'on est sensé avoir et qu'il nous rajoute l'autre moitié en truc qu'on a pas besoin ou qui ne marchent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la galerie 3d vas tu peux aller voir mon post :

forum.frandroid.com/topic/29174-nouveaute-de-la-maj-21-pour-x10minipro/page__view__getlastpost

Je suis sûre que c'est possible, et j'avais déjà vu ce truc, quelqu'un a suivi la procedure de xda :

You have 2 ways of installing:

1) Install Android USB Driver (search for it) run the following commands:

adb install <filename and path>

2) Copy to SD Card, open in a file manager (make sure "install from unknown sources" is checked in menu) (untested)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en français (google traduction)

Voici le fichier pour installer la galerie 3D au Désir.

Copie sur carte SD, ouvert dans un gestionnaire de fichiers (assurez-vous «installer à partir de sources inconnues" est cochée dans le menu) (non testé)

+ fichier que je viens de mettre sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=7HT5P4V1

Ou sinon celui là, quelqu'un sur xda l'a partagé ce matin et apparemment il a de très bon retour : http://www.megaupload.com/?d=8J8LAX08

A tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...