Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Une personne et moi même ayant le build 1.1.A.0.8 et Windows 7 32 bit n'avons pas réussi a mettre le téléphone en 2.1 ? Peux etre que tu as ces même paramétres. Enfin je ne pense pas que c'est Windows qui nous empeche de faire cette maj ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 moi j'ai xp. pour seven il faut se donner les droit utilisateur le crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 On l'a lancer en mode admin et on a désactivé la protection ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 attends peut être une ou deux secondes de plus après l'allumage de la diode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai laché retour juste avant d'appuié sur entrée,et juste aprés. J'ai jeté l'eponge , j'attend la version Offi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 c'est bon, c'est fait, simplement desactiver le controle de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.