Cookiie Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, une nouvelle beta de firefox est sortie, mais quand j'essaie de le lancer un message d'erreur apparait "This device does not meet the minimum system requirements for firefox". Notre cher spica serait il déjà dépassé ?? Ou est ce juste moi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Notre cher spica serait il déjà dépassé ?? C'est la dure loi du marché. :) Au fait, pour info, c'est à cause du processeur, armv6 pour le Spica, il faut un armv7 minimum pour la version que tu as installé. Tu as ici une version expérimentale pour armv6, je l'ai pas testée, mais si ça t'intéresse. ;) Là si çà marche toujours pas, c'est qu'il faut plus de RAM libre, donc moins d'applis qui tournent en même temps. Et si çà refuse toujours, c'est que malheureusement çà ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, une nouvelle beta de firefox est sortie, mais quand j'essaie de le lancer un message d'erreur apparait "This device does not meet the minimum system requirements for firefox". Notre cher spica serait il déjà dépassé ?? Ou est ce juste moi ? :( Faut surtout qu'ils optimisent leur application y'a pas si longtemps que ça il prenait 30mo sur la mémoire interne ou quelque chose dans le genre pis bon c'est encore au stade de la beta, faudra attendre un peu j'pense avant d'avoir quelque chose de fonctionnel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 pas mieux avec samsung teos i5800 eclair (2.1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Laisse tomber Firefox, c'est déjà dépassé en terme de navigateur internet sur PC avec des concurrents comme Google Chrome(une vitesse exceptionnelle) et Opera(un nombres de fonctionnalités impressionnantes) alors sur Android je t'explique même pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Laisse tomber Firefox, c'est déjà dépassé en terme de navigateur internet sur PC avec des concurrents comme Google Chrome(une vitesse exceptionnelle) et Opera(un nombres de fonctionnalités impressionnantes) alors sur Android je t'explique même pas ! ;) Ca c'est du troll bien gras... Par ailleurs, j'ai testé la version pour armv6, et il ne démarre pas. Au mieux j'ai droit à un Force Close, au pire un reboot du tel... Comme dit plus haut, il y a de fortes chances que le Spica soit trop léger en RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Laisse tomber Firefox, c'est déjà dépassé en terme de navigateur internet sur PC avec des concurrents comme Google Chrome(une vitesse exceptionnelle) et Opera(un nombres de fonctionnalités impressionnantes) alors sur Android je t'explique même pas ! ;) T'as toujours pas arrêté de fumer toi :P J'ai les trois d'installés sur mon ordi, je n'utilise que Firefox, j'ai bien essayé les trois, et rien n'y fait, Firefox reste le meilleur pour moi, et pour plein d'autres je pense. Mais encore, ce n'est qu'une question de goûts et de besoin. Mais là à dire qu'il est dépassé.. waouh.. Et même sur Android, tu parles d'Opera, mais ce n'est qu'Opera Mini, et franchement, sur mon classement des navigateurs il arrive en dernier (juste la gestion du zoom laisse à désirer par exemple..). Même Dolphin qui peut s'avérer lourd des fois est mieux, et Skyfire qui est loin de l'ergonomie parfaite aussi.. Si tu veux un bon Chrome-like sous Android, mais aussi un bon navigateur léger et ergonomique tout en offrant "des fonctionnalités impressionnantes", tu as xScope, qui fait aussi navigateur de fichiers, gestionnaire (ou tueur?) de tâches, sans compter le fait qu'il soit fluide, mais après, certains préfèrent Dolphin, d'autres Opera Mini. Bref, là n'est pas le sujet, et je pense que kendael a répondu au dernière espoir qui restait. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.