Trip or Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone... Je penche fortement pour le Nexus One ou bien le Samsung Galaxy S i9000 ! "voir même l'HTC désir !" Si vous avez des propositions n'hésité pas, Contacter moi ! Je serais peut être preneur ! Petite information, j'aimerais un smartphone Désimlocker pour les réseaux ! Merci de vous abstenir si votre téléphone est simlocker ! Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Une fourchette de prix par téléphone serait la bienvenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Max 300€ pour chaque téléphone sauf pour le HTC désir que je ne désir plus :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 même contre un desire ( version amoled ) en excellent etat avec une protection d'écran miroir et une housse noréve tradition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 même contre un desire ( version amoled ) en excellent etat avec une protection d'écran miroir et une housse noréve tradition Tu en propose cmb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 250 euros il est debloquer et dispose de la rom miui en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 250 euros il est debloquer et dispose de la rom miui en 2.2 Alors désolé je ne suis pas intéressé :) Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 de rien bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip or Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2010 Up ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Attention ! Pas trop de up ou je ferme le sujet. Il y a des téléphones des modèles que tu recherches en vente dans la section. Tu as fait des propositions à leurs auteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.