ztvucj Posté(e) 7 septembre 2023 Share Posté(e) 7 septembre 2023 Bonjour, Supposons que vous avez commandé un smartphone chez une boutique sur internet : - vous avez reçu le smartphone sans accusé de réception - le suivi de l'envoi affiche toujours 'indisponible' depuis 2 semaines. Seriez vous tenté de prétendre au marchand que vous n'avez rien reçu pour être remboursé ou recevoir un 2è ? 😁 Pensez vous que le marchand possede le numéro IMEI du smartphone pour le faire bloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 septembre 2023 Share Posté(e) 8 septembre 2023 Bonjour Le vendeur a le numéro IMEI, donc de fortes chances qu'il bloque le smartphone si il est considéré comme perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 5 janvier Auteur Share Posté(e) 5 janvier (modifié) Le 08/09/2023 à 08:16, indian65 a dit : Bonjour Le vendeur a le numéro IMEI, donc de fortes chances qu'il bloque le smartphone si il est considéré comme perdu. Bonjour, Alors comment expliquer qu'un smartphone que j'avais commandé a été bel et bien volé 1 fois, le colis m'a été livré vidé de son contenu, il y avait 3 ans ? et récemment une autre commande de smartphone m'a été livré avec son colis ouvert mais curieusement non volé, le modele n'intéresse probablement pas le voleur ? Modifié 5 janvier par ztvucj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.