Karon Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ca serait un peu long à expliquer, mais est-il techniquement possible de faire une application qui, quand je reçois un message de tel ou tel contact, réponde un message blanc ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Désolé du double post. Pour faire plus simple, un répondeur automatique par texto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 tu peux déjà les envoyer directement sur le répondeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Et qui réponde d'une manière 'intelligente'. Ce serait super en effet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Ca existait sur OS Palm,on doit pouvoir trouver ça........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 un synthetiseur vocale qui fasse "heinhein...hum... fum,... ouai... sisi je t'écoute" en boucle ca, ca serait enorme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 En fait pour être tout à fait honnête, je cherche un truc qui répondrait "oui ma chérie" automatiquement à un certain numero dès que celui ci m'envoie un message :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai du mal à comprendre l'intérêt. Vous voulez juste faire croire que vous êtes en comm alors que vous l'êtes pas, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 C'est marrant que les gens demandent systématiquement "pourquoi?" et critiquent souvent ( ce qui n'est pas ton cas) des qu'on a une question... Du genre quand tu recois un message en réunion, il répond à ton contact " je suis actuellement en réunion, veuillez me rappeler apres 16 heures" Ou des que tu es en vacances tu laisse ton tel branché sur prise de courant et ca répond automatiquement, " je ne serai pas rentré avant le 15 novembre, veuillez contacter ma secrétaire à tel numéro en cas d'urgence" J'imagine quelquechose comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 Voilà Profete ! Une appli de ce type, c'est ce que je cherche. Ce serait tout simplement génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 un repondeur personalisé avec statut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 D'accord, vu comme ça, ça se tient. En fait, je croyais que c'était pour faire comme si on répondait vraiment à la personne, or là, c'est une façon de modifier le message du répondeur en fonction de qui appelle. Et là, je trouve ça tout de suite plus intéressant. Et oui, vivement que ça vienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Avec Google Voice, c'est possible non ? Ha bah zut ca existe pas en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 J'ai ce qu'il te faut... => dgaway Reponse par un sms à un appel téléphonique entrant et/ou un sms, avec parametrage des textes, avec également la possiblité de redirigé TOUS les sms vers un autre numéro et plein de fonctions en rab. Perso, je l'utilise depuis le début :) Dis moi si cela te convient ? Lbn edit : Je mettrais meme cette appli dans les 'indispensables' en ce qui me concèrne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 wahou.grand merçi. le menu est copieux :) j ai du mal a tout traduire. gag ps : quelle astuce pour traduire simplement ? vu que cela ne marche pas en capture d ecran,mon logiciel PC de traduction :D et je ne me vois pas tout taper le texte dans le PC ! merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 C'est ce que j'allais dire, ça a l'air sympa, mais à configurer, ça a l'air bien compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Quelqu'un se propose pour expliquer comment ça marche? C'est quoi la différence entre SMS Forwarding et SMS autoresponse? entre call alerting et call auto response? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Bon ok , je vous explique les menus, vu qu'a mon sens c'est un outil indispensable. SMS FORWARDING: Activez cette fonction pour activer la redirection de sms. Cela signifie que chaque SMS recu sera redirigé vers un numéro de tel spécifique. FORWARDING NUMBER: Entrez ici le numéro de tel sur lequel seront redirigés les SMS. SMS AUTO RESPONSE: Activez cette option enverra un SMS à l'expéditeur du SMS reçu. SMS RESPONSE MESSAGE : Configurez le message à envoyer. (par exemple, moi j'ai mis : Ceci est un message automatique pour vous informer que je ne serai disponible quà partir de xx heures) CALL ALERTING: Activer cette option pour envoyer un SMS sur un autre numéro (prédéfini) lorsque vous recevez un appel. Par exemple, vous êtes à l'étranger et vous laissez votre portable en france avec l'option activée sur le numéro d'une personne qui vous accompagne, votre ami recevra un sms mentionnant qui à tenté de vous joindre. FORWARDING NUMBER: numéro de telephone pour l'option ci dessus CALL AUTO RESPONSE : Envoi un SMS aux personnes qui vous appellent. CALL RESPONSE MESSAGE : Parametrez ici le message à envoyer (exemple : Je suis en réunion jusqu'a 21h00, merci de me rappeller plus tard !) ENABLE QUICK RESPONSES : Activer l'option de réponse rapide. Si vous avez un appel que vous ne voulez pas prendre, ou que vous renvoyer vers le répondeur, vous pouvez parametrer des message prédéfinis et les envoyer directement. MESSAGE 1 2 3 4 : messages à prédéfinir ENABLE NOTIFICATIONS : Activer un l'icone du repondeur dans la barre des notifications, vous permet de savoir quand le soft est actif ou non ^^ ENABLE LOGGING : Enregistre les sms envoyés dans les logs de vos sms habituels. AUTORESPONSE DELAY : Parametrez ici le tps entre la reception d'un appel (ou sms) et l'envoi de vtre SMS. DONATION : Don de $$$ pour le developpeur. Voila mes p'tits amis si ça vous dépanne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Merci lbn. Juste à propos des 4 messages, il y a un ordre de priorité? Ou c'est nous qui sélectionnons quand il faut envoyer le message 1 ou 4? Bon, si ça reste là, je suis déçu, on ne peut pas automatiser la réponse en fonction de qui appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est à toi de selectionner dans un court temps celui qui servira de réponse. Et non, en effet, tu ne peux personnaliser le sms en fonction de l'appelant. Ce serait en effet intetessant mais je ne vois pas franchement une application concrete de la chose. As tu un exemple de l'utlité que tu voudrais en faite ? Perso je trouverai plus interessant d'avoir plusieurs message de predefinis a choisir pour ne pas avoir a tout retapper dans le CALL response message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.